begin process at 2012 05 31 18:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

temps d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'une session

mercredi 14 septembre 2005 à 16:23:13 | temps d'une session

chris tuckers

Bonjour, comme tous les jours, ma petite question...
J'ai inserer une fonction session_start() dans mon site, et pour le tester, j'aimerais qu'il me donne beaucoup de temps. Car la, je n'ai pas le temps d'inserer d'autres champs et de tester, il me met des messages d'erreurs.

Merci de votre aide.

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 14 septembre 2005 à 18:03:18 | Re : temps d'une session

arnal69130

Les erreurs ne viennent probablement pas du temps de vie de la session...
Quelles sont les erreurs ?

mercredi 14 septembre 2005 à 19:36:38 | Re : temps d'une session
mercredi 14 septembre 2005 à 19:56:02 | Re : temps d'une session

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

précise les messages d'erreurs en question, le temps que tu mets à remplir tes champs (24 minutes par défaut la durée de vie d'une session...)

jeudi 15 septembre 2005 à 09:01:12 | Re : temps d'une session

chris tuckers

merci c'est bon

chris tuckers, l'as de coeur 

Cette discussion est classée dans : tester, temps, session, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment allonger le temps de la session active? [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Voila, tout est dans le titre. J'ajoute que je n'ai pas la main sur le serveur.Merci d'avance Fatal error session_start() [ par ftug ] bonjour,j'ai depuis un certain temps une erreu qui aparait de temps en temps ( pas tres technique copmme therme mais c'est bien le cas, 1/10 environs) calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota Accès MySQL [ par Zart ] Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps ce Le temps et lheure :) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde,je vous ecris car jai une petite question au niveau du temps et de l'heure... en effet, je ne sais pas comment ca marche mais je delete automatique [ par speedylol ] Bonjour , voici que j 'ai le delete fonction très bien ;-) mais cela fonction directement je voix pas l'erreur que j'ai fait seriez vous m'eclairez sv quitter une session [ par nien ] salut a vousAlors petite question de forme :j'ai un site avec des espaces clients et tout et tout .... et avec des sessions (souscription du client en duree variable session [ par ju0123456789 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déterminer un temps pour une et une seule variable de session. Mon but est de rediriger un visiteurs eviter double session? [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u durer des sessions [ par Florynth ] Bonjour, je veux faire une chose très simple mais je sais pas comment faire.Je ne veux pas de cache sur le serveur (pour que les pages se recharge tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales