begin process at 2012 05 31 18:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tentative de création d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tentative de création d'une image

mercredi 30 juin 2004 à 12:18:29 | tentative de création d'une image

Waldo2188

Salut a tous
Revoila le NewB
hé oui j'ai encore un problème.
Bon la j'ai essaié de créer une image avec ImageCreated
mais quand je lance l'appli, l'explorateur m'affiche des caractère dans tout les sens, mais pas d'image.
De quoi cela peut t'il provenir?

merci au personne qui répondron!
mercredi 30 juin 2004 à 12:40:37 | Re : tentative de création d'une image

Houzefa

il faut envoyer un header a l'explorateur qui lui indique qu'il s'agit d'une image :
header("Content-type: image/jpeg");

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 30 juin 2004 à 13:51:47 | Re : tentative de création d'une image

Waldo2188

merci de m'aider
mais le problème c'est que j'ai mi un header, donc je ne vois pas d'où vien le problème.
Je sais qu'avec easy php on peut ajouter certaine chose, donc je me demande si ca ne vient pas de la?
mercredi 30 juin 2004 à 16:35:37 | Re : tentative de création d'une image

Houzefa

moi-aussi j'ai eu ce pb à un moment et l'ajout du header a rectifié le pb...

tu pourrais envoyer ton script ? (ce qui concerne la génération de l'img)

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : image, création, tentative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") Création d'une image avec imagepng [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise imagepng($image,$filename) pour créer une image dynamique et je la renvoie au client  via une balise >. J'ai lu sur le site de php Création de miniature lors de l'upload d'une image [ par jizz666 ] Hello, Je suis actuellement entrain de créer un album photo en PHP/MySQL. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à créer les miniatures pendan Création d'un tableau avec SQL ( je suis bloqué :( ) [ par alexlet ] Bonsoir à tous,Voila, je débute et je suis bloquer:Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider su Création et téléchargement d'une image [ par mevial ] Bonjour à tous,pour un projet perso, j'aimerai copier une image d'un server sur mon server local.Mais le soucis est que l'image a besoin d'être constr création d'image si ... [ par nicomilville ] Bonjour !!!j'ai une page formulaire.php :http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"><html xmlns="<a href="http://www.w3.org Création d'image [ par mightteam ] Bonjour,       j'aimerais généré une bannière a partir d'un text sortant d'une base de données et de 2 images etant stockée sur le serveur     & Création du site d'hébergement d'image avec acces membres [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je souhai Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b Problème d'affichage d'une image à partie d'une bade de données MySQL [ par maha1987 ] salut, j'ai un petit soucis avec l'affichage d'une image stockée dans une base de données mysql voici le code [code=php]$req = "SELECT * from images

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales