Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence [ Divers / Divers ] (bilawal)

lundi 12 mai 2008 à 14:14:54 | tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence

bilawal

Bonjour,

Je suis désolé si mon explication inscrite en sujet est quelque peu évasive mais je ne maîtrise malheureusement pas le vocabulaire. En fait l'effet recherché est tout simplement celui qui se produit lorsqu'on clique sur "Forum" dans le menu de phpcs ce qui fait apparaître les trois sous menus.

Contexte:

En fait ma page comportement une liste d'artistes classée par ordre alphabétique, admettons que l'on clique sur l'artiste "John X", je voudrais que de la manière précédemment décrite, les trois musiques qui lui correspondent (sous forme de lecteurs dewplayer [ Lien ] ).

Voici un shéma histoire d'être plus claire :

John X
Juliette Y

Tak on clique sur John X

John X
   Premier lecteur Dewplayer
   Deuxième lecteur Dewplayer
   Troisième lecteur Dewplayer
Juliette Y

Je vous remercie de m'aiguiller un petit peu, malheureusement je ne trouve pas les mots clés adéquats.

Merci à vous

lundi 12 mai 2008 à 15:05:34 | Re : tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence

bcmfr

Membre Club
Slt
à mon avis, le plus simple, c'est que le menu que tu souhaites afficher soit dans une div cachée et lorsqu'on clique sur le nom, cette div s'affiche.
Cherche sur Google "afficher ou cahcher div" pour connaitre le principe
@+

lundi 12 mai 2008 à 15:29:47 | Re : tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence

bilawal

iiiiii bonsoir tout le monde

lundi 12 mai 2008 à 15:31:07 | Re : tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence

bilawal

Je ne sais pas si mon message est passé mais je te remerciais de m'avoir donné cette piste, je file chercher sur google illico presto

lundi 12 mai 2008 à 17:01:07 | Re : tentative d'explication : Cliquer sur un lien et un listing apparait sous celui ci sous forme d'arboréssence

Evangun

Bonjour,

"menu déroulant javacript" devrait pas mal t'aider dans ta recherche.

à+

Cette discussion est classé dans : explication, clique, forme, john, dewplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication [ par ThE CrOw ] J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire conversion de date [ par Joez ] voila je récupère la date de mysql sous la forme 2002-01-02 10:43:32 et je voudrais afficher cette date sous la forme Lundi 02 janvier 2002 à 10h4 Faire un onmouseover spécial en php [ par Mourte ] Bonjour à tous,J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une ima du MultiPlayer dans l'aire [ par Nestor ] SalutJe voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php lecteur de donnée dans iframe [ par SupTOny2000 ] Bonsoir à tous Depuis une semaine je cherche des infos concernant un méchant formulaire avec mise forme et tout! (en référence je peux cité le formula [Formulaire] declenché une action sur une combo box [ par nicopepito ] salut tout le monde,Voila, je voudrais savoir si il exise un moyen de savoir gras l'utilisateur clique sur la combo box pour la faire dérouler.?.?..?. Variable [ par SatanCorporation ] Salut a tousdonc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :val.php?id=file&cat=1Or je voudrais que quand je clique dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.