begin process at 2012 05 31 18:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un terminal interactif avec un cisco routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un terminal interactif avec un cisco routeur

mardi 29 juin 2004 à 18:12:52 | un terminal interactif avec un cisco routeur

bouchjelloul

bouchjelloul,

Salut! Ce que j'aimerais bien faire c'est de développer une interface web qui me permet d'acceder à mes routeurs et d'ouvrir une fenetre interactive avec le routeur ( pour le configurer ). Je veux faire le tout avec PHP.

Un conseil ou une idée pour le faire?

Merci
mardi 29 juin 2004 à 19:43:22 | Re : un terminal interactif avec un cisco routeur

GRenard

Voir les fiche technique de ton routeur... si tu dois te connecter sur celui ci, tu utilises la fonction fsockopen.
mercredi 30 juin 2004 à 12:41:38 | Re : un terminal interactif avec un cisco routeur

Houzefa

c'est plus à toi de le commencer ensuite nous on pourra te venir en aide...

Houzéf@ - www.123toto.com
mardi 13 novembre 2007 à 18:43:44 | Re : un terminal interactif avec un cisco routeur

fattouch_squall

Si t'a réussi ton scrip php merci de me contacter

Cette discussion est classée dans : interactif, terminal, routeur, cisco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation terminal de configuration cisco [ par fattouch_squall ] Je veux créer un terminal de configuration routeur cisco en php en ouvrant une socket 23 sur le routeur, j'ai besoin d'aide. lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte supervision du routeur [ par lamine2020 ] bonjour,je suis entrain de développer un outil de supervision du routeur en php(en utilisant le protocol snmp) et je suis à la recherche de la structu lancer le terminal via php [ par zigfghgf ] salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via une page php . j'ai essayer exec('xterm'),exec('gnome-terminal')ou site interactif [ par inoubli89 ] svp comment je veux crée un site web interactif comme les site des chatte ou les forum emulateur de terminal IBM 3270 [ par Dulfalas ] Bonjour a tous, Je suis en train dans le cadre de mon alternance de développer un emulateur de terminal IBM en norme 3270. grâce a la doc présente su PHP exec directement sur bash/ terminal [ par ddolku ] Bonjour, J'essaye d'executer un script PHP dans le shell. Cela fonctionne mais la ligne dans le php d'execution exec ne fonctionne pas. voici ma Telnet Php cisco [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite créer lequel je pourrais voir l'état de mes routeurs et envoyer différentes commande par telnet. J'ai réussi a trouver ce snmp _ cisco [ par dieselcodes ] Bonjour tout le monde Je suis un élève-ingénieur en stage de fin d'études et je travaille sur une solution de géolocalisation des équipements connect jeux interactif (echange de variable) [ par valva ] je suis en première année GTR : génie télécommunications et réseaux j'ai un mimi projet de jeu interactif entre plusieurs personne sur internet , en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales