begin process at 2010 02 10 03:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Test de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test de code

mardi 31 août 2004 à 16:47:29 | Test de code

fute

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur les méthodes de test unitaires et plus précisement les objets mock.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci d'avance
dimanche 12 septembre 2004 à 14:08:40 | Re : Test de code

stanilou

Membre Club
ouai ce serai sympa si vous nous donniez des info la dessus !!!

Cette discussion est classée dans : code, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimention d'image... [ par fanfanus ] J'ai trouvé ce code: function redimage($img_src,$dst_w,$dst_h) { // Lit les dimensions de l'image $size = GetImageSize($img_src); $src_w = Tableau [ par nashoy ] Bonjour,je viens de m'interesser aux tableaux mais j'ai quelques problèmes :$tableau = array ('[jour]' => 'bonjour.gif',":?" => 'confus.gif','[h]' => pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !! [ par fredericmaill ] Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!!j'ai fait un  script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce reperto Problème avec les regex [ par xaviernuma ] Bonjour,Je dois récupérer 4 valeurs dans une chaîne de caractère, j'ai récupéré les trois première mais pas moyen de trouver le motif pour la capturer ==/=== ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre == et === ?parce que lorsqu'on exécute le code suivant :$test = 'TEST';if($test==0)    echo Textera et MySQL [ par jackdaniel9 ] Je rentre ceci dans un TexteArea pour ensuite l'enregistrer dans ma base de donné : test test Je fais afficher le contenu de ma base de donné : te Condition OR double variable ? [ par Sizzlarr ] Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne partie ou non. Je vais commencer par décrire ce que je souhaite faire avant d'exposer mon pro Ajouter commentaires dans une page et inserer dans BDD [ par jayjay1985 ] Salut, Je souhaite réaliser une page ou l'utilisateur peut écrire un commentaire et envoyer ce commentaire. Le commentaire est alors inséré dans la b Quelle action pour mon formulaire? [ par padymen ] Bonjour, j'ai écrit un formulaire pour créer un fichier XML et un formulaire pour alimenter une base de donnée. Comme les champs ne sont pas disjoints Lancer le téléchargement d'un .exe [ par N3N3SS ] Bonjour tout le monde, J'ai fini de créer mon site, j'y propose le téléchargement d'un exécutable, calculette de windows pour les tests. J'ai dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales