begin process at 2010 03 21 07:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

test entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test entier

mardi 17 février 2004 à 10:48:59 | test entier

michong

salut tout le monde
ssa va ??
bon voila la question
jai cherché et jai po trouvé
comment faire pour tester si la valeur saisie est un entier ou pas ?
merci
mardi 17 février 2004 à 10:53:19 | Re : test entier

fmazoue

is_int($var) renvoi true si $var est de type integer
tu as aussi is_numeric() pour savoir si c une valeur numérique !
niarf
mardi 17 février 2004 à 11:15:06 | Re : test entier

michong

merci
je sais c con
mais jai po trouvé meme si c'était facile
merci fmazoue
mardi 17 février 2004 à 11:17:28 | Re : test entier

fmazoue

de rien !
niarf

Cette discussion est classée dans : test, entier, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de savoir kel portail tutilise!! [ par Kamikaze Poison ] Lu , jai jouer avec JeSuisPasUnLapin.com à CS et ma parler du site , et il est trés trés bien , et je vois ke tutilise un portail et moi jen ai ess pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where test de caractère ... [ par fil ] Salut,J'ai un petit probleme a vous soumettre pas tres compliqué je pense.Je voudrais tester si la chaine de caractère dans ma variable contient le ca Tableau probleme [ par g0belin ] Bon voila j'ai un tableau $test[0..200] qui contiens du text mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le printer !!aider moiex: si dans $test Test de Form en JavaScript puis PHP [ par BSide ] Bonjour,avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis.--> Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times petit test [ par drixzibit ] Bonjour.Voila j'ai un champ texte je veut tout simplement tester quand on appui sur un bouton si le champ texte est vide, si oui on met un message d'a Variable [ par SatanCorporation ] Salut a tousdonc sur mon site jai un menu a gauche et quand je clique dessus le lien est :val.php?id=file&cat=1Or je voudrais que quand je clique dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales