begin process at 2010 03 20 17:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Test de presence d'un fichier en local ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test de presence d'un fichier en local ??

mardi 2 décembre 2003 à 12:50:01 | Test de presence d'un fichier en local ??

djes106

Bonjour,

Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere sur l'ordinateur de l'internaute.

Est-ce possible ?

J'ai déja fais 1 petit script qui marche bien chez moi, mais dés que je le mets sur le net cela ne fonctionne plus.

J'utilise : file_exist( "C:\\.....\\...TTF" ), mais apparement cela ne fonctionnera jamais.

L'un d'entre vous l'aurai-t-il déja fait et/ou existe-t-il une ou plusieurs solutions ??

Merci a tous. Djes

[(-_-)]Psycho ( Alias Djes106 Web-Master de 106S16
mardi 2 décembre 2003 à 13:26:52 | Re : Test de presence d'un fichier en local ??

eax

en tout cas tu peux pas le faire avec du php, mais avec du javascript j'en sais rien :p

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mardi 2 décembre 2003 à 15:17:12 | Re : Test de presence d'un fichier en local ??

floflotz

Membre Club
je connais pas trop sur le sujet mais pourquoi ne charge pas tu pas ta police sans te soucier de savoir si il l'a ou pas ???
si il l'a, tant pis sinon tant mieux !
mardi 2 décembre 2003 à 15:33:24 | Re : Test de presence d'un fichier en local ??

djes106

Ah, cela serait bien ca, on fait comment :) ??

Vé à la péche aux infos la dessus, merci

[(-_-)]Psycho ( Alias Djes106 Web-Master de 106S16
mardi 2 décembre 2003 à 15:46:30 | Re : Test de presence d'un fichier en local ??

floflotz

Membre Club
www.google.fr
tu tapes 3 lignes et bingo !!!
premiere page, premier lien
mardi 2 décembre 2003 à 15:47:18 | Re : Test de presence d'un fichier en local ??

floflotz

Membre Club
ch'ui gentil!
je t'evite de perdre 3 secondes de ton precieux temps
http://www.editeurjavascript.com/forums/topic-26037-5-3.html

Cette discussion est classée dans : fichier, local, site, test, presence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Inclure un fichier [ par SatanCorporation ] Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en localexemple:je veux include le fichier suivant dans ma page :http://www.google.fr Effacer un fichier [ par ben01n ] salut a tous,j'ai un petit problème. Je suis en train de faire une page php pour effectuer la maintenance du site. pour cela j'aimerai pouvoir effacer différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales