begin process at 2012 05 31 18:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Test si un input est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test si un input est vide

vendredi 6 mai 2011 à 17:39:00 | Test si un input est vide

michimichid

Bonjour,

j'ai crée ce champs
<input type="file" name="fichier" size="30">
pour uploader des logo.
dans la partie PHP est ce qu'il ya comment un moyen pour tester si ce champs est remplit ou pas, car j'ai essayé avec :
if(!empty($_POST['fichier']))
if(!empty($_File))

mais ça ne marche pas

Merci
vendredi 6 mai 2011 à 19:26:49 | Re : Test si un input est vide

cod57

bonjour

if(isset($_FILES['fichier']) && !empty($_FILES['fichier'])) {
//ok
//voila ce que tu as envoyé
echo '<pre>';
print_r($_FILES);
echo '</pre>';

}else{
//pas ok

}

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : input, test, champs, vide, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE BASE AVEC CHAMPS PAR RAPPORT A JAVASCRIPT [ par rafou77 ] Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en changeùent des modification [ par plopinou ] Bonjour, je m'explique, j'ai plusieurs , chacun avec un nom differents, et voila, je voudrai que si on entre quelque chose dans cette partie la, il se champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Ne pas insérer un champ vide [ par lolowar ] Bonjour,Je viens chercher un peu d'aide pour un problème qui me semble facile, mais peut être à trop chercher je bloque depuis deux jours...Voila, j'a background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG Remplir des input textes avec les champs d'une table pour modif/update [ par aforpien ] <link rel="Fi formulaire et champs de saisie à la volée [ par scriptic ] Bonjour je développe un formulaire avec création de nouveaux membres d'une équipe sur la même page. l'enregistrement ne se fait pas dans ma base de s Cookies et Formulaires [ par AAmed ] Bonjour, Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site parce que j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part les amis..[^^happy10] je suis e La base de données n'affiche pas les valeurs [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé une page contact pour stocker ses données dans une base de données mysql.. quand je saisie les données dans les cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales