Accueil > Forum > > > > Test - Si $var existe deja dans la BDD
Test - Si $var existe deja dans la BDD
dimanche 20 mars 2005 à 18:53:07 |
Test - Si $var existe deja dans la BDD

mattdelavega
|
Bonjour. J'ai un quizz, la personne repond aux questions ... enregistre son nom, prenom adresse, etc... Tout ça est envoyé en BDD Mais si cette personne revient et rejoue j'orai 2 fois cette personne dans ma base ! Quel code faire pour que si la personne est deja enregistrée (nom prenom adresse redondante ) un message "Vous ne pouvez jouer qu'une seule fois" s'affiche ? Merci
|
|
dimanche 20 mars 2005 à 19:28:12 |
Re : Test - Si $var existe deja dans la BDD

coucou747
|
tout dépends comment tu gères l'identification...
faut metre une variable par personne... played=0; ou played=1; In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 20 mars 2005 à 19:39:39 |

Anthomicro
|
Salut,
perso j'enregistrerai aussi les trois premiers octets de l'IP pour
éliminer les ip fixes. Ensuite je gèrerais le cas où l'email est le
même.
a +
|
|
dimanche 20 mars 2005 à 19:40:05 |

Anthomicro
|
Tu peux aussi copier un cookie :-)
Mais pense à vérifier qu'ils sont bien acceptés avant.
|
|
Cette discussion est classée dans : test, bdd, var, existe, deja
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
par rapport à mysql [ par C ]
Lu,J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table m
Fonction variable [ par braunt ]
Bonsoir,Je cherche un petit truc , probablement smple mais la memoire flancheJ'ai une variable qui contient$var= '>100'Et je voudrai pouvoir integrer
probleme avec des class php [ par destiny ]
hello all :)le code : error_reporting(E_ALL);//// mcdb.class.php3 - Classe d'acces aux bases de donnees.// in
test sur checkbox [ par docbambou ]
SAlut, Voila je voudrais afficher des informations d'une BDD.Pour cela j'ai mis a disposition des checkbox pr choisir ce que l'utilisateur veu savoir
onsubmit [ par moi zork ]
bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que : - si la fonction test renvoye true et bien on peux e
Verification donnee bdd [ par PhillAd ]
Bonsoir,Pouvez vous m'énoncez la maniére : pour verifier lors d'une inscription dans la bd si une valeur existe déjà et si elle l'existe de faire appa
vérifier si un enregistrement existe deja [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe deja
Enfantain, mais je ne trouve pas le probleme ! [ par Mickylord ]
Bonjour tous :)Bon, j'ai un peu honte de poser ce probleme ici, mais j'ai fais des recherches, trouvé des réponses, les ai appliqués et rien ne foncti
Test saisie formulaire [ par alaise ]
Bonjour,Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2006 à toutes et tous.Sinon j'ai un problème de contrôle de saisie de formulaire (php, template).Ce test
algo test sur une bdd... urgent svp!!! ='( [ par tagadax ]
Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci d'algo... heu je n'y connais vraiment rien... J'aimerai faire un test sur une base de donnée pour par exempl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|