begin process at 2010 03 21 18:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Test - Si $var existe deja dans la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test - Si $var existe deja dans la BDD

dimanche 20 mars 2005 à 18:53:07 | Test - Si $var existe deja dans la BDD

mattdelavega

Bonjour.
J'ai un quizz, la personne repond aux questions ... enregistre son nom, prenom adresse, etc...
Tout ça est envoyé en BDD
Mais si cette personne revient et rejoue j'orai 2 fois cette personne dans ma base !

Quel code faire pour que si la personne est deja enregistrée (nom prenom adresse redondante ) un message "Vous ne pouvez jouer qu'une seule fois" s'affiche ?

Merci
dimanche 20 mars 2005 à 19:28:12 | Re : Test - Si $var existe deja dans la BDD

coucou747

tout dépends comment tu gères l'identification...
faut metre une variable par personne... played=0; ou played=1;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 20 mars 2005 à 19:39:39 | Re : Test - Si $var existe deja dans la BDD

Anthomicro

Salut,

perso j'enregistrerai aussi les trois premiers octets de l'IP pour éliminer les ip fixes. Ensuite je gèrerais le cas où l'email est le même.

a +

dimanche 20 mars 2005 à 19:40:05 | Re : Test - Si $var existe deja dans la BDD

Anthomicro

Tu peux aussi copier un cookie :-)

Mais pense à vérifier qu'ils sont bien acceptés avant.

Cette discussion est classée dans : test, bdd, var, existe, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

par rapport à mysql [ par C ] Lu,J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table m Fonction variable [ par braunt ] Bonsoir,Je cherche un petit truc , probablement smple mais la memoire flancheJ'ai une variable qui contient$var= '>100'Et je voudrai pouvoir integrer probleme avec des class php [ par destiny ] hello all :)le code : error_reporting(E_ALL);//// mcdb.class.php3 - Classe d'acces aux bases de donnees.// in test sur checkbox [ par docbambou ] SAlut, Voila je voudrais afficher des informations d'une BDD.Pour cela j'ai mis a disposition des checkbox pr choisir ce que l'utilisateur veu savoir onsubmit [ par moi zork ] bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que :     - si la fonction test renvoye true et bien on peux e Verification donnee bdd [ par PhillAd ] Bonsoir,Pouvez vous m'énoncez la maniére : pour verifier lors d'une inscription dans la bd si une valeur existe déjà et si elle l'existe de faire appa vérifier si un enregistrement existe deja [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je cherche a effectuer une requete qui me permettra de vérifier si un utilisateur s'est deja inscrit et donc si son enregistrement existe deja Enfantain, mais je ne trouve pas le probleme ! [ par Mickylord ] Bonjour tous :)Bon, j'ai un peu honte de poser ce probleme ici, mais j'ai fais des recherches, trouvé des réponses, les ai appliqués et rien ne foncti Test saisie formulaire [ par alaise ] Bonjour,Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2006 à toutes et tous.Sinon j'ai un problème de contrôle de saisie de formulaire (php, template).Ce test algo test sur une bdd... urgent svp!!! ='( [ par tagadax ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci d'algo... heu je n'y connais vraiment rien... J'aimerai faire un test sur une base de donnée pour par exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales