begin process at 2010 02 10 13:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

mercredi 7 juillet 2004 à 11:47:49 | TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

defkrie

Voila je teste un script permettant de déterminer quel est votre type de connection.

Afin d'améliorer ce script jai besoin de plusieurs testeurs.

Cela vous prend 10 secondes, à la fin vous dites quelle est votre connection et le résultat s'affiche.

Voila et merci pour ceux qui le feront.

Cliquez ici pour commencez

\-> Defkrie !?!
mercredi 7 juillet 2004 à 12:12:58 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

phpwankenobi

Merci de votre contribution
Résultat du Test :

Fatal error: Call to undefined function bcpow() in /home/www/users/ndwc/www/test speed/form.php on line 47
jeudi 8 juillet 2004 à 12:42:54 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

Houzefa

pareil pour moi...

autre chose : est-ce que tu prends bien en compte la pub pendant le test ? parce qu'il peut arriver qu'une personne ferme cette pub (ya une croix) et dans ce cas les pages se chargeront pitèt plus vite...

enfin je pense pas qu'utiliser des images soit une bonne idée, parce que l'affichage des images peut prendre un certain temps selon les configs... ce serai pitèt mieux de juste générer des pages avec plein d'espaces pour obtenir des pages plus "lourdes".

Houzéf@ - www.123toto.com
jeudi 8 juillet 2004 à 21:18:32 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

defkrie

dsl pour l'erreur probleme d'exposant négatif
En fait cestt une serie de page qui affiche une image de taille plus ou moins importante selon votre connection et renvoit le temps de chargement de java à php.
En fait ct la seule méthode que je connais pour envoyer des donnés et pouvoir les mesurés.
Le problem cest que l'on ne doit pas avoir les images en cache sinon sa fausse le test.
Le navigateur est ausi à prendre en compte et la pub que j"arrive pas à enlever ne fausse pas les test.
\-> Defkrie !?!
vendredi 9 juillet 2004 à 11:43:14 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

Houzefa

voilà

mais je comprends pas très bien l'image générée à la fin...
ya une barre rouge qui va du haut au bas, avec de petits espaces blancs en haut et en bas. donc si je comprends bien ma connexion est de tous les types...

vendredi 9 juillet 2004 à 16:52:27 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

defkrie

supprim les fichiers de tempory internet et refait le test a ta nouvelle connexion normalement la barre rouge s'arrete en hauteur à ta connexion.
\-> Defkrie !?!
vendredi 9 juillet 2004 à 17:11:20 | Re : TEST SPEED 2 : Appel à vous!!!!

Houzefa

arf tu devrais mettre un message en rouge disant d'effacer les fichiers temporaires internet. pke c vrai ca m'avait d'ailleurs étonné que les images se soient affichées si vite...

mais là ya eu la meme erreur qu'avant...

Cette discussion est classée dans : script, connection, appel, test, speed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph Verifier la connection [ par cbibi ] Voila je cherche à faire un script qui permet de verifier la connection lorsque que l'on est en local , non pas de passer par le server local mais de Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi appel script php en javascript [ par martiall ] Salut à tous et toutes,Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.Donc, j'ai un petit script alertes.php qui va recherche script upload test ? [ par boolat ] Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB script php sou linux ?? [ par robert_zo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB test de connection [ par moi zork ] bonjour,Je voudrais savoir comment (sur un reseau local) un ordinateur est bien connecté au réseau .Je pense qu'avec les socket c'est possible : un se TEST connection/cookie [ par neocoderz ] Bonjour à tous ,Voila j'ai un petit probleme qui  j'en suis sure pour certain ne sera pas du tout compliqué . 1: Je cherche tout simplement a creer un securise le script d'acces a ma base de donnees [ par cyrilherve ] bonjour , je veux securiser mon script d'acces à ma base de donnees,,, je suis donc a la recherche de script et astuces pouvant m'aider. voici ma fonc appel d'un script shell en php [ par lina22 ] bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales