Accueil > Forum > > > > test sur"list" et "explode"?
test sur"list" et "explode"?
vendredi 14 décembre 2007 à 16:03:15 |
test sur"list" et "explode"?

El_Diablo666
|
salut a tous, J'ai un script qui traite un fichier .txt, mon problém c k si le fichier ne contient pas les information attendu dans le script il me sort des message d'erreur: Notice: Undefined offset: 1 in c:\users\el_diablo\desktop\watcher\parse.php on line 65
Notice: Undefined offset: 1 in c:\users\el_diablo\desktop\watcher\parse.php on line 65
Notice: Undefined offset: 1 in c:\users\el_diablo\desktop\watcher\parse.php on line 65
Accusés: 336 Erreurs: 0 Moyenne Erreurs: 0% Début: 12/14/07 15:56:39 - Fin: 12/14/07 15:56:39 - Durée: 0 Minutes
Le script ne bug pas et continue son execution (ca c'est bien) mais se qui me dérange c'est les message d'erreur!! voila la parti qui nous interresse du script :
list ($tiempo, $transcurrido, $equipo_remoto, $codigo_status, $bytes, $metodo, $url, $autenticacion, $peerstatus_peerhost, $tipo) = $registro; if (strpos($url, '//') != false) list ($proto, $aux, $dir, $dir_arg) = explode ('/', $url, 4); else list ($dir, $dir_arg) = explode ('/', $url, 4); $dir_arg = addslashes ($dir_arg); $dir_arg = substr ($dir_arg, 0, 1023); list ($codigo, $status) = explode ('/', $codigo_status); list ($peerstatus, $peerhost) = explode ('/', $peerstatus_peerhost); list ($hora, $mili) = explode ('.', $tiempo); $tiempo = date("y/m/d H:i:s", $hora).".$mili"; list ($tipo1, $tipo2) = explode ('/', $tipo);
Tout se que je veut c'est réaliser un test sur les list et explode pour que ca me sort plus ce genre de message!! un calcule de taux d'erreur aussi!
merci de m'aidé a voir un peu plus claire!!!!
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 16:36:13 |
Re : test sur"list" et "explode"?

lowkey
|
Salut !! C'est moche ce que je vais te dire, mais ajoute des @ devant tes lignes où il peut y avoir des erreurs. Sinon fait une recherche sur les gestion d'erreur : try { throw new Exception("test") ...
l ow ke y
WWJD for havin' a nice code ?
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 18:40:21 |

malalam
|
Hello,
un code qui se fiche des erreurs s'il peut continuer son exécution malgré tout, cx'est gênant quand même. Tu as cette erreur parce que tu n'as pas toujours autant de '/' que tu l'attends, donc comme list impose le nombre d'index retournés par explode(), il râle. Ca veut dire aussi que plus loin dans ton code, tu vas utiliser des variables qui n'existent pas. Alors c'est sûr, le @ va virer les erreurs et tu seras sans doute content. Mais bon...tu ne seras guère plus avancé sur la gestion de ton code au final.
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 19:30:06 |

El_Diablo666
|
Resalut;
Le @ je le met ou? si c'est dans le fichier que je traite bin je pense que c'est pas la solution, puisque le fichier que je traite change réguliérement de contenu....! en faite je l'utilse comme buffer pour traiter d'otre fichier...! sinon ou, je voi pas?
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 20:48:24 |

yoman64
|
Salut, le @ tu le mets devant tes commandes list. ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 23:05:47 |

El_Diablo666
|
Resalut,
OK, ca marche!!! Le @ resoue mon probléme!! mais j'ai chercher et j'ai pas trouvé sa vrais foncntionnalité, ca fait quoi exactement? ca élimine just les message d'erreur?
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 23:16:07 |

yoman64
|
Ouais ça sert a éliminé le message d'erreur. Mais une façon plus propre serait aussi de juste désactivé l'affichage des notice dans ton php.ini puisque ce ne sont pas des erreurs très graves. Ou encore tu peux modifié ton scripts pour geré les exceptions ou les évités  ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
Cette discussion est classée dans : list, undefined, dir, arg, explode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Undefined offset [ par achovovich ]
bonjour,j'utilise un source pri sur ce site, mais apparement, ca marche pas top pour la creation d'imagec'est un source de creation de galerieun fichi
probleme de explode [ par ozmoz ]
j'ai un probleme avec une fonction explode je comprend pas pourquoi mais quand j'essaye de l'utiliser dans une boucle celle ci me renvoie un Undefined
faute dans un code [ par saragi ]
salut à tout le mondecode en phpla faute est lorque je fais la recuperations des variables de la formulaire:$ac=$_POST["actel"];$nbv=$_POST["nbre vent
galerie d'image [ par darknessneo ]
Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai
demande d'aide pour optimisation de mon script [ par darknessneo ]
Bonjours à tous.Voila, j'ai fait un script en partant de rien. Mes connaissances en php sont très... bref...après plus de 1 semaine de galère voici ce
Question sur un formulaire [ par limaseb ]
Bonjour, Je viens de generer un formulaire mais j'aimerais que d envoyer par mails qu'il soit juste valider et qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre
faire un tableau ?? [ par vinz78 ]
Salut J'ai un formulaire et l'utilisateur remplit une case dans cette case il doit précisé 5 chose séparé par des ";" par exmple nom;prénom;adresse.
pb de suppression de fichers [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, j'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, mais je ne sais pas comment m'en sortir là, enfin je n'arrive pas à supprimer des dos
classement fichiers par date! [ par abdellah1505 ]
Bonsoir,j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fichiers
déplacer des fichiers et supprimer des dossiers [ par zut69 ]
<td id="HB_Focus_Element" unselectab="" bac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|