begin process at 2012 05 31 18:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

test to html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test to html

samedi 9 avril 2011 à 16:49:41 | test to html

honscons

salut tout le monde
j'ai un projet a faire en php, l’utilisateur peut
participer dans le site en ajoutant un nouveau sujet( presque comme un forum ) mais je ne sais
comment ajouter les boutons du font ,police,attacher une image,attacher un lien hypertexte......etc.
et comment convertir ce texte en html est ce qu'il y a des bibliothèque en php ou des outils .
aidez moi SVP
samedi 9 avril 2011 à 23:33:49 | Re : test to html

Morphinof

Ce que tu cherche c'est ca :
http://en.wikipedia.org/wiki/Online_rich-text_editor

Et la ou tu peu le trouver c'est la :
http://www.webdesignerdepot.com/2008/12/20-excellent-free-rich-text-editors/
dimanche 10 avril 2011 à 14:37:41 | Re : test to html

honscons

Merci beaucoup
mercredi 20 avril 2011 à 01:45:41 | Re : test to html

honscons

k'ai choisi NicEdit comme un editeur de text ,tous les boutons fonctionnent bien sauf le boutons d'insertion un lien sur firefox n'affiche rien et sur chrome affiche ce code javascript:nicTemp();

Cette discussion est classée dans : php, test, html, to, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL rewriting PHP HTML et redirection [ par smed79 ] [b]Bonjour,[/b] [^^happy13] je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML [b]note: Newsletter et HTML [ par McGyver59 ] Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon script newsletter (que j'ai trouvé ici) J'utilise un editeur openWYSIWYG pour la mise en forme du texte dans te Probleme de path avec un fichier install [ par McGyver59 ] Bonjour J'ai un soucis avec un fichier d'install. Voila quand je l'utilise sur home/utilisateur/public_html tout va nickel mais des que je test sur h Renseignemnt sur un fichier htaccess [ par knpc ] Salut à Tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se tro date de naissance dans php [ par you147 ] salut a tous, je suis entrain de realiser une formulaire avec la lunguage php, qui contient le champs date de naissance, je reliser un petit test sur php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g Formulaire Html ==> insérer une fonction php Php [ par zobaky ] Bonjour, j'ai actuellement un formulaire écrit en Html, ce formulaire possède des champs à remplir par un utilisateur. à la fin de ce formulaire un b php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales