begin process at 2012 05 31 18:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

teste de validiter d'une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

teste de validiter d'une date

mercredi 25 juin 2008 à 08:31:28 | teste de validiter d'une date

ikramta

bonjour tout le mande .
mon probléme est que j'ai une donnée dans ma base qui est une date et je l'ai déclaré date qui est sous le format suivant (Y-M-D)toute cet date existe dans une seule variable;que j'ai besoin et de tester  la cohérance de cet date avant de l'inserer dans la base.<<le nombre de jour par mois ,la date ne doit pas etre >a la date systeme ,l'année bissextill ou non ...>>.je vous remercie d'avance et j'attend votre répanse et merci 

mercredi 25 juin 2008 à 12:01:51 | Re : teste de validiter d'une date

Bling 182

Regade du coté de la fonction date() et ses dérivées...
Une très grande partie de ce que tu cherches est déjà disponnible

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : base, date, teste, validiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné et date [ par overider ] salut mon projet:je réalise actuellement une application de gestion d'agendadonc a un moment je fais un truc du style $vis_agen=mysql_query("select * Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ] Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm Pb ajout dans base avec formulaire [ par MHI ] Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : Saisi Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ] bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè format date [ par petiflamand ] Voici ma fonction pour afficher ce que les personne on placer dans ma base de donnéeje fait apres un rapelle de deux element : l'evenement et la date. des variables dans des listes dréoulantes [ par Germano23 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question sur une liste déroulante qui me pose problème. Dans un formulaire de saisie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales