begin process at 2012 05 31 18:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tester un lien mort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester un lien mort

vendredi 18 avril 2003 à 18:33:41 | tester un lien mort

guiguimac

rebonjour,

voici ma question reformulée :
j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un lien mort ou pas.

un tel script est-il possible en PHP4 ?

merci d'avance !

Guiguimac
samedi 19 avril 2003 à 14:19:45 | Re : tester un lien mort

Tortuegeniale

Salut

oui c possible avec des sockets

Tu selection l'url et tu te connectes avec une sockets sur le site.
ensuite en fonction de ce que tu reçois tu dis si la page est accessible ou pas mais si t'as bocoup d'url a tester c trés long

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> rebonjour,
>
> voici ma question reformulée :
> j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un lien mort ou pas.
>
> un tel script est-il possible en PHP4 ?
>
> merci d'avance !
>
> Guiguimac

Cette discussion est classée dans : script, tester, lien, mort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signaler un lien mort [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila, je pensais qu'il allait etre facile de trouver un script qui permet de signaler un lien mort par le biais d'un lien. Malheureu [astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort [ par franco_se ] salutVoila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou non.Mais [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique: j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s Lien mort et PHP [ par MATHIS49 ] Salut la compagnie ;) , j'ai souhaité faire un fonction pour vérifier si un lien était mort ou pas, j'ai bidouillé un truc qui marche mais qui est un erreur sur un script ,parrainage [ par christian33 ] Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.com//j Comment faire un redirection en php si lien mort ? [ par Kryogen5 ] Bonjour,Tout est dit dans le titre, je souhaiterai faire une redirection automatique vers une de mes pages si un lien est détecté comme mort par le na Lien unique [ par lycol ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un script ou si quelqu'un peut m'aider pour un script permettant de créer un lien qui sera valable une ou d Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR News avec horodatage [ par solinvictus ] BonjourJe recherche à implémenter un horodatage dans mon script de news et je recherche comment faire désespérement...peu de lien sur le net à ce suje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales