begin process at 2012 05 31 18:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

tester les mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester les mots

lundi 14 juillet 2003 à 10:52:36 | tester les mots

jacoco

bonjour,
je viens de faire des formulaires d'insertions dans une base de données (php/mysql) et je suis à la recherche d'un bon script qui me permettrai de tester si le message posté ne contient pas de grossiereté pour cela je ne suis pas obliger de créer une table expression dans ma table.
Enfin bon je cherche pour interdire la saisie de grossiéreté.
@++
JB

Cette discussion est classée dans : table, tester, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment tester l existence d un champ dans une table ?? [ par rayssec ] a partir d une variable $a comment savoir si un champ a pour nom $a dans une table ?? Nicolas Structuration [ par guiguimac ] Bonjour,je dois réaliser une base de donnée MySQL référencant un certain nombre de pages internet avec des mots clefs qui doivent être dans la base. Tester la présence d'une table MySQL ? [ par Skyride ] BonsoirEst ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de tester la présence d'une table dans une base de données MySQL ?------------------- pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); Handler de la table [ par apz ] salut, que veut dire le message d'erreur suivant : Citation: Reçu l'erreur 127 du handler de la table Merci Tester lien [ par wbr ] Bonjour, j'ai besoin d'un script pour tester si un lien http est valide ou pas. Ex. Je tape http://phpcs.com dans une champ de texte et ilme retourne Handler d'une table [ par apz ] salut, que veut dire le message d'erreur suivant : Citation: Reçu l'erreur 127 du handler de la table Merci Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales