begin process at 2012 05 31 18:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tester l'ouverture de fichier file()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester l'ouverture de fichier file()

mercredi 22 juin 2005 à 02:24:06 | Tester l'ouverture de fichier file()

kegi

Kevin GilbertKegiSite web
mercredi 22 juin 2005 à 02:25:12 | Re : Tester l'ouverture de fichier file()

kegi

Bonjour,
Comment fait-on pour vérifier si la page que nous voulons ouvrir avec la fonction file() existe, car si elle n'existe pas, j'ai une erreur:

Warning: php_hostconnect: connect failed in c:\program files\easyphp\www\ksw\content\admin\index.php on line 5434

Warning: file("http://www.serveur.com/ksw/connex.txt") - Bad file descriptor in c:\program files\easyphp\www\ksw\content\admin\index.php on line 5434

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\ksw\content\admin\index.php on line 5434

Voici le code que j'utilise:

<?
$Requête_serveur = implode("",file("http://www.serveur.com/ksw/connex.txt"));

echo $Requête_serveur;

?>

Si le serveur marche, aucun trouble... merci d'avance de votre aide,

désolé pour l'envoie précédent...

cordialement,
kevin (kegi@hotmail.com)
[ Lien ]
mercredi 22 juin 2005 à 09:00:40 | Re : Tester l'ouverture de fichier file()

Isengard

Tu fais un test avec la fonction file_exists() qui renvoie un booleen pour tester si ta page existe ou pas, si oui tu execute ton code, si non tu ne fais rien

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
mercredi 22 juin 2005 à 12:18:43 | Re : Tester l'ouverture de fichier file()

Anthomicro

Salut,

dans le cas d'un fichier distant tu peux passer par la fonction fsockopen()

a +

jeudi 23 juin 2005 à 02:00:22 | Re : Tester l'ouverture de fichier file()

kegi

Merci de vos réponses,
    je ne peux pas vraiment faire de file_exists sur un fichier sur un autre serveur à moin que je me trompe... et pour Anthomicro, comment dois-je utiliser cette fonction, peux tu me donner un exemple svp.

merci d'avance,

cordialement,
    kevin (kegi@hotmail.com)
    jeudi 23 juin 2005 à 02:10:49 | Re : Tester l'ouverture de fichier file()

Anthomicro

http://fr.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, file, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester un fichier : problème d'autorisations [ par pyrrah ] Bonjour, Je me retrouve confronter au problème suivant : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/va php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL upload [ par Homeros ] Bonjour, j'ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous p Problème de transfert de données via la méthode get [ par ngouss94 ] BONJOUR,Alors, j'ai un petit problème:j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu déroula transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere [ par tophe03 ] Bonjourj'ai un formulaire de contact dans une page avec possibilité de joindre plusieurs fichiers. Pour ajouter des fichiers, j'ai un bouton "ajouter" script sur les fichiers [ par Buzio ] Bonjour, salut les gars. Je dois realiser un script permettant d'ouvrir un fichier passe en parametre et le sauvegarder e enlevant toutes les caracter Gros soucis php [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le c file_exists [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi Problème d'encodage avec Excel [ par malik7934 ] Hello,J'ai un méchant problème d'encodage... Je m'explique : je lis un fichier xls avec file_get_contents et ensuite je récupère le contenu avec PEAR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales