Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tester la présence d'un ancre [ Archives / AU SECOURS !!! ] (dorian53)

jeudi 6 janvier 2005 à 15:20:05 | Tester la présence d'un ancre

dorian53

Bonjour,

Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url.
Quelque chose du genre isset($_GET['nomancre']), ce qui est faux bien sur.

Autre qu'en testant la chaine de l'url avec un ereg par exemple, sinon je le ferai

Merci.

DoR][aN

jeudi 6 janvier 2005 à 18:13:17 | Re : Tester la présence d'un ancre

Anthomicro

Salut ;-)

pourquoi ne pas essayer le strpos avec un # comme paramètre ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

vendredi 7 janvier 2005 à 07:38:09 | Re : Tester la présence d'un ancre

GRenard

Anthomicro, et tu la trouves ou la variable qui contient l'ancre ? hein ?

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

vendredi 7 janvier 2005 à 13:21:52 | Re : Tester la présence d'un ancre

dorian53

Re,

Avec un substr, si c'est jouable mais bon.
C'était juste pour savoir s'il existait un moyen.

Merci à vous 2.

DoR][aN

vendredi 7 janvier 2005 à 17:57:28 | Re : Tester la présence d'un ancre

Anthomicro

Effectivement y'a pas de variable, enfin ce n'est pas une raison pour parler de cette manière non plus ok ?

samedi 8 janvier 2005 à 05:23:36 | Re : Tester la présence d'un ancre

GRenard

Stait irronique... parce que moi jaurais dis la même chose que toi mais j'aurais pas pensé à ca! calmos !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

samedi 8 janvier 2005 à 08:10:04 | Re : Tester la présence d'un ancre

Anthomicro

Bah tu vois je n'y ai pas pensé non plus, après quelques tests en local je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas avec toutes les variables permettant de récupérer l'URL...

Cette discussion est classé dans : tester, url, présence, ancre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester des url [ par Cristal ] Bonjour !J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).Merci +++ !!Crista Besoin de vous pour tester mon script [ par defkrie ] Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.Pour cela je mélange du javascript et des tests sur tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée Test Validité URL [ par blat ] Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serveu Tester la présence d'une table MySQL ? [ par Skyride ] BonsoirEst ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de tester la présence d'une table dans une base de données MySQL ?------------------- variable d'url + ancre nommée [ par kyript ] bonjour je souhaiterai faire http://www.Monsite.com/index.php#menu1?variable=1 mais ca marche pas ya t'il un moyen de faire ce la ? Header vers une ancre [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire une redirection avec un header. Le problème est que je n'arrive pas à insérer # dans la nouvelle URL. header ("loca Tester une URL avec une regex [ par lnp ] preg_match("!(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(? Est-ce que quelqu'un <font color= Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un Tester une url avec profil et mot de passe. [ par artygone ] Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.