begin process at 2010 02 10 03:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tester la presence de machine sur un reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la presence de machine sur un reseau

vendredi 16 mai 2003 à 14:55:35 | tester la presence de machine sur un reseau

Elkaire

J'aimerais savoir comment faire pour detecter la présence d'une machine afin d'en obtenir un listing en vu de choisir sur laquelle je me connecte.

J'ai essayé avec des fonctions de connections socket cependant si le client n'arrive pas à se coinnecter le script bug

Merci de me dire comment m'y prendre

Elkaïre ;)

Cette discussion est classée dans : reseau, tester, machine, presence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester presence machines sur un LAN [ par Elkaire ] Voila mon probleme j'aimerais savoir si il est possible de tester la presence de machine sur un reseaux afin de renseigner un client socket. Voici com identification si non partie du reseau ... [ par plopinou ] Bonjour, voila j'ai une question, je voudrai pouvaire faire ceci : quand on va sur mon programme php a partir d'une machine du serveur, il arriv Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma Tester existance image sur site distant [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je m'arrache légèrement les cheveux depuis hier.Je cherche à tester si un fichier (image) distante existe pour en récupérer les proprié Mise en ligne site php [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas co Tester une url avec profil et mot de passe. [ par artygone ] Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse tester l@ mail [ par ahlemlo ] bonjour ,je veux bien tester l'adresse mail le @ et le point j'ai fait ce code qui permet de tester que le @ comment je peut tester le point aussi if( Analyse du matériel [ par krz_yama ] Bonsoir,Voila dans le cadre d'un jeu php je cherche une solution afin d'éviter les "multicomptes", le filtrage d'ip n'étant évidement pas efficace, ca accès aux fichiers d'un serveur [ par cecile1684 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un stage dans lequel je dois réaliser un intranet.Mon intra est stocké sur un server (DELL jesaisplusquoi) sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales