begin process at 2012 02 14 17:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tester la presence de machine sur un reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la presence de machine sur un reseau

vendredi 16 mai 2003 à 14:55:35 | tester la presence de machine sur un reseau

Elkaire

J'aimerais savoir comment faire pour detecter la présence d'une machine afin d'en obtenir un listing en vu de choisir sur laquelle je me connecte.

J'ai essayé avec des fonctions de connections socket cependant si le client n'arrive pas à se coinnecter le script bug

Merci de me dire comment m'y prendre

Elkaïre ;)

Cette discussion est classée dans : reseau, tester, machine, presence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester presence machines sur un LAN [ par Elkaire ] Voila mon probleme j'aimerais savoir si il est possible de tester la presence de machine sur un reseaux afin de renseigner un client socket. Voici com Tester la présence d'Acrobat Reader sur une machine [ par Noiretulipe ] Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question, dont je ne trouve réponse nul part. Je me retourne donc vers vos savantes lumières ;) . Je cherche un identification si non partie du reseau ... [ par plopinou ] Bonjour, voila j'ai une question, je voudrai pouvaire faire ceci : quand on va sur mon programme php a partir d'une machine du serveur, il arriv Test d'ip [ par Jp2A ] Voila d'abord bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de tester une adresse IP et de renvoyer la réponse, exemple si l'ip répond alors aff Tester existance d'un fichier [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un site qui donne des liens pour des fichiers à télécharger à partir d'autres sites mon problème est que je n'arrive modulo pour tester si entier divisible par un chiffre [ par Teclis01 ] Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible par u une boucle pour tester tout les possibiliter [ par papipsycho ] Bonjour je recherche a fair un une function qui test tout les possibiliter avec une array donc jai deja fait sa[code]$TestingArray = array("a","b","c" configuration [ par khaldounaouar ] ma page (configurer le reseau.php contient (@ip,masque,DNS,et,deux boutons valider,Annuler)je veut faire une connexion entre le bouton valider et le f Recherche la presence d'acrobat reader sur un PC [ par olst59 ] Bonjour, je suis actuellement en stage et je doit devellopper un site intranet. mon tuteur m'a demander de tester si acrobat reader est installé ou no cron avec du mail [ par blackcat76 ] bidonjour, tout le monde, jessaye d'envoyer un mail, par rapport a des info que je compare dans une base...ca marche pas du tout, pourriez vous maide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales