begin process at 2012 05 31 18:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tester si une application est lancée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester si une application est lancée

mardi 28 juin 2005 à 15:00:30 | Tester si une application est lancée

Globinours

En fait j'aimerais savoir si une application est en cours de lancement sur le poste client.
Par exemple, j'aimerais testé si l'utilisateur est en train de jouer au démineur...
Donc testé si winmine.exe est en cours d'éxécution.

Est ce possible en PHP??

Merci d'avance
mardi 28 juin 2005 à 15:17:52 | Re : Tester si une application est lancée

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Non cela n'est pas possible en PHP car il est exécuté côté server ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : application, tester, cours, testé, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp Tester présece d'un fichier ! [ par o00zeus00o ] Salut, jsuis assez débutant; j'aimerais tester si un fichier existe, comment faire ???Merci@+ Tester la présence d'une table MySQL ? [ par Skyride ] BonsoirEst ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il est possible de tester la présence d'une table dans une base de données MySQL ?------------------- Tester lien [ par wbr ] Bonjour, j'ai besoin d'un script pour tester si un lien http est valide ou pas. Ex. Je tape http://phpcs.com dans une champ de texte et ilme retourne tester la date pour update sur BD MySql [ par morganou ] bonjour,je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder?le code doit etre en php. probleme parcours fichier [ par TRASH52 ] TRASH52En fait j'ai testé des trucs avec les fonctions chdir, mkdir mais je n'arrive pas à voir ou je me situe!j'aimerai si possible, qu'on Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in tester un formulaire [ par nikos283 ] salut je cherche a tester tous les champs d'un formulaire pour savoir si ils on tous été renseigné, le truc c que j'aimerai les tester sans forcement tester un lien mort [ par guiguimac ] rebonjour,voici ma question reformulée :j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un li Test de valeurs entre 2 dates [ par mfaraday ] BonjourJe souhaiterai tester si une date se trouve bien entre deux dates butoirs. Ne m'y connaissant que moyennement, je pensais m'orienter vers times

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales