begin process at 2012 05 31 18:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

tester si une url est ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester si une url est ouverte

mardi 27 avril 2010 à 19:34:43 | tester si une url est ouverte

mimi55

bonjour,
dans mon site, j'ai des liens. Si je clique sur l'un d'eux j'ouvre une url (une nouvelle page donc).
Mais si on clique 2 fois il n'est pas souhaitable que l'url s'ouvre 2 fois ou 3, ou 10 ! Comment tester si l'url est déjà ouverte pour ne pas la réouvrir ?
MERCI !
mimi55
mardi 27 avril 2010 à 21:20:28 | Re : tester si une url est ouverte

kohntark

Membre Club
Salut,

L'url en question s'ouvre de quelle manière (nouvelle fenêtre, ...) ?
Pour quelle raison voudrais tu empêcher l'internaute d'ouvir plusieurs fois la fenêtre ? C'est son problème non ?

En tout état de cause ça ressemble plus à du javascript qu'à du PHP.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : ouvre, tester, url, clique, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester des url [ par Cristal ] Bonjour !J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).Merci +++ !!Crista Besoin de vous pour tester mon script [ par defkrie ] Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.Pour cela je mélange du javascript et des tests sur Test Validité URL [ par blat ] Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serveu tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée Tester la présence d'un ancre [ par dorian53 ] Bonjour, Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url. Quelque chose du genre isset($_GET['noman lien vers document [ par edclaire ] Bonjour,  j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur :   Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je clique sur pb URL Rewrite [ par cedriclomb ] Bonjour,Voila mon petit problème : chez moi ca marche et  comme d'hab  bah sur  internet ca marche moins bien !J'ai activé l'url rewriting mais en fai Tester une url avec profil et mot de passe. [ par artygone ] Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse Tester une URL avec une regex [ par lnp ] preg_match("!(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(? Est-ce que quelqu'un <font color= Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales