begin process at 2012 02 14 02:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tester si une variable est un entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester si une variable est un entier

samedi 30 avril 2005 à 11:18:56 | tester si une variable est un entier

oxram

Bonjour actuellement je teste si une de mes variable est un entier si ce n'est pas le cas je souhaiterais revenir à la page précédente voici mon code :

if (is_integer($num_ingredient) == false){
  javascript:history.go(-1);
 }

Malheureusement cela ne marche pas.Je ne sais pas comment faire merci de votre aide.

oxram
samedi 30 avril 2005 à 13:00:39 | Re : tester si une variable est un entier

JoJo738

Membre Club
Lu,
Tu ne peux pas melanger javascript et Php n'inporte comment !
if (is_integer($num_ingredient)){
    echo
'<script type="text/javascript">
  javascript:history.go(-1);
</script>'
;
}

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
samedi 30 avril 2005 à 15:33:54 | Re : tester si une variable est un entier

Anthomicro

Salut,

garde tout en PHP :

if (!is_integer($num_ingredient)){
   header('location:'.$_SERVER['HTTP_REFERER']);
}

a +

Cette discussion est classée dans : variable, tester, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NOM DE VARIABLE(nom) VARIABLE(adjectif) [ par romico ] Bonjour, il y a un truc que j'aimerais vraiment savoir faire.Creer une variable, dont le nom même est variable.C'est-à-dire que je récupère un entier Renvoyer l'entier le plus proche d'une variable [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un array :     $num_min = array(32,16,8,4,2,1);Et j'ai une variable $a j'aimerais pouvoir renvoyer la plage de nombre dans lequel ça se Tester si une variable existe [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)J'aimerai savoir comment faire pour tester si une variable existe merci :)ICIoBRa modulo pour tester si entier divisible par un chiffre [ par Teclis01 ] Bonjour, Voila j'ai entendu parlé d'un certain modulo néanmoins je trouve rien ici ou j ai mal cherché afin de définir si un entier et divisible par u prob de variable avec une boucle do... while [ par jonguignolo ] salut est ce quequelqu'un peu me dire pk quand $i=5 mon $nume n'est pas pris comme entier????$acqui = 2.225;$b = $acqui*1000;$num = round($b,3) url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un mail & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un tester si numérique?? [ par bossun ] salut,existe-t-il une fonction qui teste une variable si elle est numérique ou pas?numérique peut-être entier, double, reel, ...si oui laquelle!???mer variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu variable globale non définies [ par petit_stagiaire ] bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée.Dans mon index j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales