begin process at 2012 05 31 18:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Tester si une variable existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester si une variable existe

samedi 19 novembre 2005 à 12:23:31 | Tester si une variable existe

ICIoBRa

Salut a tous :)

J'aimerai savoir comment faire pour tester si une variable existe merci :)

ICIoBRa
samedi 19 novembre 2005 à 12:33:33 | Re : Tester si une variable existe

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

$a='';
if( isset($a) ) echo 'a existe';

unset($a);
if( isset($a) ) echo 'a existe';

samedi 19 novembre 2005 à 13:08:26 | Re : Tester si une variable existe

FhX

Réponse acceptée !
" unset($a);
if( isset($a) ) echo 'a existe';"

Teu teu teu, $a n'existe plus :)
samedi 19 novembre 2005 à 13:29:02 | Re : Tester si une variable existe

ICIoBRa

Merci a vous :)

ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : variable, tester, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester pour voir si un fonction existe sur le serveur ... [ par simbabarbier ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir si une fonction existe sur mon hébergement ... Pouvez-vous m'aider ??? variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai Problème : "la variable type file existe-t-elle?" [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les Tester si un fichier local existe [ par converse ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un site intranet j'aimerais protéger l'accès aux pages de l'intranet en testant si un fichier existe sur un des disques Variable d'environement [ par _toutfou ] Bonjour a tous,Je suis sous Windows 2000 et XP , et j'utilise Easy PHP sur les 2 machines.J'ai un petit programme qui tourne en Php: une fois que l'ut Tester si une url est redirigée par un header langage php [ par ccpu ] Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser si le thème choisi n'est pas le bon. Je vous explique mon problème qui est résumé dans le titre : Pour classe de connection PDO : tester si une base existe [ par 555clR ] Bonsoir, J'essaie désespérément de tester si une base de données existe... mais je ne vois pas comment faire pour me servir des erreurs 'catchées'. J' tester si une variable est un entier [ par oxram ] Bonjour actuellement je teste si une de mes variable est un entier si ce n'est pas le cas je souhaiterais revenir à la page précédente voici mon code Tester si un fichier se situe dans un serveur distant ou local [ par ala_daly ] Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales