begin process at 2012 05 31 18:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

tester la structure d'un champ du formulaire en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la structure d'un champ du formulaire en php

mardi 5 mai 2009 à 22:07:31 | tester la structure d'un champ du formulaire en php

hadjiphp

Bonjour,
j'ai une question :
j'ai un formulaire a remplire, et pertmet les champs a remplir il ya le champ "matricule" ce champs doit etre sous forme

par exemple "520041130" tel que
5 : sur une seul possition qui contient des chiffres soit (1,3,5,7,9).
2004 : sur 4 possition qui représente la date.
1130 : sur 4 possition qui représente un numéro séquentiel.

ma question comment je peut faire le teste c_à_d vérifier si le matricule ests'ércit se cette forme.
chiffre entre (1,3,5,7,9) ->une date sur 4 possition -> numéro séquentiel sur 4 possition.

svp de me répondre j'ai besoin de ça pour que je puisse avance dans mon travail.merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : formulaire, tester, champ, structure, possition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for tester le champ d'un formulaire [ par jbcaiz ] salut, j'ai un formulaire commentaire accessible par tous.je test dèjà si les champs sont vide mais j'aimerai aussi interdire qu'un idiot me remplisse Conversion lors de l'envoi d'une date en FR depuis un champ formulaire vers MySQL et retour de date conversion en FR pour afficher dans champs formulaire [ par rem78 ] Bonjour,Je travail avec Dreamweaver 8, j'ai créé un formulaire dans un page qui contient 4 champs ( 2 champs pour envoyer un texte de MAJ et une date pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur... Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ?? [ par Wech ] Bonjour,Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir l' Ignorer un caractere.. [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, jai une question bete d'ordre général a vous posez ? voila depuis un champ de formulaire je voudrai ignorer un caractere. le po actualiser un champ texte de mon formulaire sans fichier de validation... [ par atomik29 ] Salut tout le mondeEst-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, dans un formulaire, pour mettre a jour une variable de ma base sans pour autan tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie Formulaire activé desactivé un champ [ par sospromo ] Bonjour,Voila je cherche a desactiver un champ texte Puis l'activer apres avoir coché la case :Comment faire ??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales