begin process at 2012 05 31 18:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

mardi 1 juin 2010 à 11:52:19 | Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

niss87

bonjour;
je veux faire un test en php, sur la navigateur dont l'utilisateur a lancé mon site web genre:
si le site est lancé dans IE alors traitement1;
si le site est lancé dans fireFox alors traitement2;
si le site est lancé dans googleChrome alors traitement3...

merci pour votre aide.
mardi 1 juin 2010 à 13:50:12 | Re : Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

Zut13

Un conseil est est souvent plus simple et plus facile de taper simplement sur google : "php navigateur" et la réponse était dans le premier lien que j'ai trouvé : http://www.allhtml.com/articles/detail/254

T'aurai perdu moins de temps^^
@('(°)_(°) )@
/FONT>
mardi 1 juin 2010 à 14:02:21 | Re : Tester le type de navigateur dont mon site web est lancé?

niss87

merci pour votre réponse....mais je voulais seulement vous dire que j'ai cherché en parallele!!et je n 'ai perdu aucun temps le faite que j'ai déposé ma question ici

merci une autre fois

Cette discussion est classée dans : web, site, tester, navigateur, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester un site web [ par zen69 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une facon de valider la fonctionnationalité des sites que l'ont fait pour les différents fur afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc apprendre à créer une site web [ par herandrii ] Bonjour ! Je suis un debutant    je cherche  quelqu'un qui peut m'aider à devellopper une site web    je dois commencer par quoi merci bien de me repo Comment envoyer une requete a un site WEB [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP et Site web et courrier electronique [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je me suis lancée dans la réalisation d'un site web pour mon club de rugby, le but est que chacun puisse s'incrire aux entrainements af music sur site web [ par crozis ] bonjours a tous,j'ai actuellement un site web en php (www.whatisyourcolor.com) et je voudrai savoir comment je peux faire pour rajouté un player mp3 s Single Sign On (ou SSO) sur site web [ par rmic210282 ] J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mise en place in single sign on sur un site web ? ? ? ?Je connais le principe mais pour programmer tout ça je sui Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d site web dynamique [ par rakyouna ] Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales