begin process at 2012 05 31 18:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Tester des url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester des url

lundi 19 mai 2003 à 13:01:16 | Tester des url

Cristal

Bonjour !

J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).

Merci +++ !!

Cristal
lundi 19 mai 2003 à 13:10:03 | Re : Tester des url

revinc

tu peux toujours utiliser les sockets et ouvrir une connexion avec la page dont tu veux vérifier l'existence.

Tu récupère les entêtes de la page et tu vérifie qu'il n'y a pas d'ererur 404, 403 et cie...

je n'ai pas de code sur moi, mais voilà le principe...

remarque: tu ne peux pas utiliser file_exists car la fonction ne marche que sur les fichiers présents sur le serveur.

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).
>
> Merci +++ !!
>
> Cristal
mercredi 23 juillet 2003 à 00:43:00 | Re : Tester des url

str

Salut,

Pour vérifier un une page html et récupérer son code source :
http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=674

Pour récupérer les liens dans une page :
http://dev.nexen.net/scripts/details.php?scripts=190

Normalement, tu devrais tout avoir pour travailler trankil

sEe YoU

[StR]

Réponse au message :

> tu peux toujours utiliser les sockets et ouvrir une connexion avec la page dont tu veux vérifier l'existence.
>
> Tu récupère les entêtes de la page et tu vérifie qu'il n'y a pas d'ererur 404, 403 et cie...
>
> je n'ai pas de code sur moi, mais voilà le principe...
>
>
> remarque: tu ne peux pas utiliser file_exists car la fonction ne marche que sur les fichiers présents sur le serveur.
>
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> >
> > J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ).
> >
> > Merci +++ !!
> >
> > Cristal
>

Cette discussion est classée dans : tester, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de vous pour tester mon script [ par defkrie ] Je développe en ce moment un script qui indique quelle est votre type de connection et sa vitesse.Pour cela je mélange du javascript et des tests sur Tester la présence d'un ancre [ par dorian53 ] Bonjour, Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url. Quelque chose du genre isset($_GET['noman tester l'url de la page affichée [ par pierrot_D ] après uen bonne journée de recherche infrutueuse ;(je pose ma question ici :il y a t il une fontion qui permette de récuprer l'url de la page affichée Tester une URL avec une regex [ par lnp ] preg_match("!(((https?|ftp)://(w{3}\.)?)(? Est-ce que quelqu'un <font color= Test Validité URL [ par blat ] Bonjour, Je cherche comment tester la validité d'une URL. Par là j'entend tester si le fichier vers lequel l'url pointe existe toujours sur le serveu Tester une url avec profil et mot de passe. [ par artygone ] Bonjour à tous. J'ai un problème qui me semble un peu complexe à résoudre. Je vais essayer d'être cair, même si c'est un peu long,veuillez m'en excuse tester si une url est ouverte [ par mimi55 ] bonjour, dans mon site, j'ai des liens. Si je clique sur l'un d'eux j'ouvre une url (une nouvelle page donc). Mais si on clique 2 fois il n'est pas s script d'affichage de séance de cinéma [ par thierry34600 ] bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma [url=http://www.cgrcinemas.fr/villeneuve/horaires/]horaire[/url] car je doit crée un si Demande d'explication sur la manière dont il est concaténé le lien url suivant [ par ghodbani ] Bonjour, Je me suis abonné sur un site, et ce dernier utilise un lien URL assez bizarre combiné de la manière suivante: go.idsource.iddistinataire.va problem de tester une date de nnaisssance en php [ par bouchlam ] j'ai un problem d'inserer un test da date de naissance dans un formulaire apart une exeemple et merci en avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales