begin process at 2012 05 31 18:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Testeur de port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Testeur de port

dimanche 27 mai 2007 à 18:43:45 | Testeur de port

kiki67100

Bonjour

Je voudrais testez Des port en php Voila mon code

<?php
if (isset($_GET['IP']) AND isset($_GET['PORT']))
{

$fp = fsockopen("udp://".$_GET["IP"]."", $_GET['PORT'], $errno, $errstr);
if (!$fp) {
    echo 'Connection Refusé Echec !\n \n';
 echo "ERREUR: $errno - $errstr<br />\n";
} else {
    echo 'Connection reussi : Le port '.$_GET['PORT'].' et ouvert';

}
}
else

{

?>
<FORM METHOD="GET" ACTION="">
<div align=center>
IP:<INPUT  type="text" name="IP" value="<?php echo $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?> ">
 <br />
 PORT:<INPUT  type="text" name="PORT" value="139">
<INPUT type="submit" value="Test !"></div>
</FORM>
<?php
}
?>

Mais Voila quand le port et fermé le script m'affiche rien il continue a charger la page Pouriez-vous maider ?

Merci

Kevin

Cette discussion est classée dans : port, ip, echo, get, testeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ping d'une IP en PHP [ par naeryan ] Bonjour à tous, actuellement en train de développer une petite appli en php durant un stage en entreprise, j'aurais besoin de votre aide.Je m'explique probleme connexion ports [ par bibou2811 ] Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en local FONCTION de validation d'une adresse IP avec PHP [ par faty86 ] Salut tout le monde !!Bon j'ai integré une fonction dans mon code php pour valider le format d'une adresse IP le problème lors de l'execution j'ai ce upload d'une image [ par rusar ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec Caddie : récupérer le prix et calculer les montants HT, TTC, TVA [ par azigui ] Bonjour à tous,Y'aurait-il un bonne âme pour m'aider. Voilà je débute en PHP, je dois créer un panier.J'ai réussi à faire de l'incrémentation et de la SCRIPT ACCES CAMERA [ par eva4 ] Bonjour à tous, Vous l'aurez en parti devinné, ma question est dans la sujet. Je dispose d'une caméra de vidéo surveillance installée derriere une b Utilisation de Socket en Php [ par alvinemambele ] Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autres affiche plus ma bdd quand je supp une entrée [ par jphilippev ] bonjourj'ai un ti probleme sur une page phpelle affiche une liste contenue dans ma bddnom prenom etc... avec une limite de 20 par pagemais le probleme affichage d'un prix total [ par michelo34 ] // script pas complet juste //partit du code qui me pose probleme$reponse = mysql_query("SELECT * FROM matable where acheteur='$pseudo_membre'");// ma Bug incompréhensible [ par Satir34 ] Bonjour à tous, Voilà, j'aide un ami avec son code, mais il y a un bug que je n'arrive pas à corriger, donc si vous pouviez m'aider svp : Code: [co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales