begin process at 2010 02 10 07:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

teste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

teste

mercredi 19 septembre 2007 à 16:26:36 | teste

nwwara

Bonjour;
je veux faire un teste sur une zone de texte qui doit contenire que des nombres, si l'utilisateur entra une valeur differente on doit afficher un msg d'erreur.
quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance.
mercredi 19 septembre 2007 à 17:14:22 | Re : teste

LeNoyauDur

Réponse acceptée !
utilise la fonction is_numeric()

if(is_numeric($al))
{
      ok
}
else
{
      faux
}

I'd rather be insulted by you than someone i respect.
mercredi 19 septembre 2007 à 17:25:23 | Re : teste

nwwara

thaaaaank's.

Cette discussion est classée dans : teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php:c'est simple,j'arrive à rien! [ par peterbud ] Bonjour à tous,Celà fait quelques jours que j'ai décidé de me mettre au php et j'utilise easy php1.7....et là ca va plus du tout.En effet je teste des paser taxe par champ teste [ par speedylol ] bonjour je me demande ci-cela estpossible de passe la taxe a un prix par un champ texte svp??echo"merci de vos réponse teste d'une requête [ par Waldo2188 ] Bonjours à tousJe souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non.Bonne Année à touset merci d'avancewaldo Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Insertion de caractere intempestif [ par squall51 ] Pour faire court, je developpe un site en php dans le cadre d'un projet.Je le programme, je le teste sur  la derniere version d'easyphp et il marche c Header qui fait rien [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Voila j'ai eu sousci, j'ai une page PHP avec ouverture de session après un login. Après je fait une redirection avec un header("locat Teste sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp teste de validiter d'une date [ par ikramta ] bonjour tout le mande .mon probléme est que j'ai une donnée dans ma base qui est une date et je l'ai déclaré date qui est sous le format suivant (Y-M- coleurer un champ aprés le teste dans une formulaire [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une formulaire d'insc Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales