begin process at 2010 02 10 03:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test

mercredi 13 décembre 2006 à 09:32:12 | test

ELMOHIB1

Hi,

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum..
J'espère avoir une réponse a une question qui me fait galérer!

Ce que je veux faire c'est limiter l'acces aux photos d'un dossier de façon a ce qu'on puisse les afficher dans une page web, toute en empechant l'accès via leurs adresse sur le serveur.

exemple: www.monsite.com/gallerie/image1.jpg : ne doit pas afficherl'image
mais l'image peut s'afficher sur une page de liste selon des conditions données.

Merci d'avance.
mercredi 13 décembre 2006 à 09:40:41 | Re : test

flor003

salut !

Tu peux voir du côté du chmod pour le mettre ni en écriture ni lecture.
Tu peux aussi faire simplement un fichier index.php ou tu fais une redirection :
header("location : ".echo $_SERVER['HTTP_REFERER']);

mercredi 13 décembre 2006 à 09:52:00 | Re : test

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il te faut plutôt voir du côté des htaccess.

mercredi 13 décembre 2006 à 10:00:54 | Re : test

ELMOHIB1

j'ai déjà essayer avec htaccess. Mais je n'arrive pas a afficher les photos sur la page de liste, si je les protège par un mot de passe(htpasswd et htaccess). Connaissez-vous une combinaison de code à mettre sur htaccess pour que ca marche comme j'ai expliqué! Merci
mercredi 13 décembre 2006 à 15:22:45 | Re : test

younes371

voiloà comment utiliser le .htaccess
http://www.siteduzero.com/tuto-3-102-1-tp-page-protegee-par-mot-de-passe.html#ss_part_1
 .
Pour moi , pour faire ça, je stock l'image dans la base de données (Blolb). comme ça les visiteures ne puevent pas visiter le dossier image (il n existe pas !)
( [ Lien ])
mercredi 13 décembre 2006 à 15:26:29 | Re : test

younes371

dsl le .htaccess c'est là

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, afficher, image, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui afficher une page de remerciements apres telechargment [ par CODE MAN ] Bonjour,je propose aux utilisateurs de telecharger des fichiers sur mon site perso.voici ma question comment puis-je  afficher une page de remerciemen Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page Afficher une image en fonction de la date [ par stefdu67 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code PHP pour afficher une image qui s'affiche seulement à partir d'une date et heure programmées dans le script et avant Afficher une bourdure autour d'une zonnemap (image cliquable) [ par CoinCoin39FRFedora ] Le canard linuxien , ex-windosien se faisant massacrer sur Urban Terror sous le pseudonyme CoinCoin39[FR]Fedora afficher page web ... [ par vinluc ] Bonjour ,je voulais savoir comment peut-on afficher su un site une page web d'un autre site sans utiliser un lien . Je pense qu'il y a la fonction inc affichage image temporaire [ par joebuz ] bonjour,j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales