begin process at 2012 05 31 18:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

le text area n affiche pas tout les caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le text area n affiche pas tout les caractères

lundi 29 août 2011 à 12:19:07 | le text area n affiche pas tout les caractères

namoun

Bonjour ,
j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque ligne ( j ai 15 caractères qui existent mais qui s affichent pas) est ce que le problème vient du template du formlaire ?
est ce que vous avez une solution svp?
lundi 29 août 2011 à 12:54:47 | Re : le text area n affiche pas tout les caractères

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu un exemple, une copie d'écran ?
Car, je doute qu'il y ait assez d'information pour t'aider.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
lundi 29 août 2011 à 18:18:13 | Re : le text area n affiche pas tout les caractères

alvinemambele

veullez poster le code source de cette page pour que l'on vois ce qu'on p t'aider...

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, text, caractères, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Prob avec les caractères spéciaux + php [ par Gulius ] Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc Java petit problème de chaine de caractères [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours récup dans une variable php un text area en java [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de voir une source que je trouve très bien ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847 - si vous en connaissez d'autres,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales