begin process at 2012 05 31 18:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Text Box CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text Box CS

samedi 24 septembre 2005 à 23:01:40 | Text Box CS

mightteam

Membre Club
Salut à tous ,

voila j'aimerais avoir une interface similaire a la  textbox de Codes-Sources mais qui tourne sur un serveur ne supportant pas l'ASP

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
dimanche 25 septembre 2005 à 00:07:52 | Re : Text Box CS

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

cherche du côté de TinyMCE sur internet :-)

ou encore htmlarea

dimanche 25 septembre 2005 à 09:21:25 | Re : Text Box CS

frop01

Membre Club
    Salut,

ou bien cherches avec les mots-clefs "cross-browser HTML editor "

NB : le textbox de Cs [ Lien ]

Bonne continuation

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : text, box, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur ma page de contact avec un riche text box (editeur wysiwyg)(mini-word) [ par astuces_jeux ] Bonjour j'ai eu un probléme sur ma page de contact avec un riche text boxJe m'explique :J'ai fait une page de contact pour contacter l'adminAvec plusi tableau CS [ par p3x ] Voila j'aimerai trouvé le script qui permet d'avoir les memes tableaux que sur CS,par exemple la box "derniers blogs" dispose d'un petit "-/+" ou l'on lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP [ par jaja1088 ] Bonjour, Je souhaite écrire dans une base de données à partir de d'une textbox, puis afficher ces éléments dans un tableau où je peux choisir de fair problème avec connect_mysql_database [ par adnaner ] Bonjour , J'ai un problème avec connect_mysql_database,voici une partie de mon code php>> [code=php]<?php $serveur='localhost'; $user='root'; $mdp= problem $_POST [ par sa9rtounsi ] salut a tt, je un problem et je ne rien compris, voila mon code : [code=php] <?php if(isset($_POST['tt'])) Insertion dans base de données [ par gralls ] Bonjour a vous tous! Je m'aimerai faire l'enregistrement dans une table avec une variable comportant plus phases, comme cette exemple ci-dessous: <? le text area n affiche pas tout les caractères [ par namoun ] Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque li problemme de recuperation de champ text [ par yahyamr ] Bonjour la communauté ça fait un petit moment que je suis pas passé vous voir, et me revoilà avec un problème. Je cherche à récupérer les champs tex outils d'annotation des fichier text [ par aminazetili ] bonjour voila j'ai un projet a faire qui consiste à développer un outil qui permettre d'annoter des fichier texte ,je pense qu'on peut le réaliser en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales