begin process at 2012 05 31 18:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

text to Mysql tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text to Mysql tables

mardi 6 février 2007 à 03:09:04 | text to Mysql tables

vbmarh

J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script
<?php //lecture compteur offline "$file_ol" associer offline.txt../ver/'.$cltid.'/compteur/    
$fp = fopen('offline.txt',"r+"); // 1.On ouvre le fichier en lecture/écriture
$nbvisites = fgets($fp,11); ?>
<?php      // 2.On récupère le nombre dans le fichier
$nbvisites = $nbvisites + $voff;                     // 3.On incrémente le nombre de visites(+1)
fseek($fp,0);                     // 4.On se place en début de fichier
fputs($fp,$nbvisites);            // 5.On écrit dans le fichier le nouveau nb
fclose($fp);                      // 6.On ferme le fichier
print("$nbvisites visiteurs");    // 7.On affiche le compteur à l'écran
echo $cltid, " ", $voff," ",$limit;
?>
je veux utiliser ma Table Tab1 pour enregistrer les valeurs
  contenue  du fichier offline.txt je voix pas trop comment utiliser  dois je usé de LOADDATAINFILE et comment ecrire ca
merci !
Melany
mardi 6 février 2007 à 10:05:06 | Re : text to Mysql tables

lesdis

Je ne vois pas bien quelle est ta demande...
Tu veux seulement insérer une valeur numérique dans une table mysql?
mardi 6 février 2007 à 12:41:36 | Re : text to Mysql tables

Springer

bonjour,
Est-ce à dire que tu veux remplacer ton compteur en fichier texte par un compteur à partir d'une bdd?
mercredi 7 février 2007 à 05:24:39 | Re : text to Mysql tables

vbmarh

salut
voila comment ecrire un text dans une bdd Mysql j ai un fichier compteur.txt a une ligne je voudrais prendre son contenu  et le mettre sur ma base je trouve comment
Merci à tous   

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, fp, offline, nbvisites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez vous modifiez ma page php SVPPPP !!!! [ par stefbuet ] bonjour, voila j'ai du code php, mais il faudrais le modifier un peu :tous d'abort, les variables qui viendrai dans le fichier texte créé seraient plu Ecrire un fichier XML comme un TXT [ par christobal ] Bonjour j'utilise actuellement un TOUT PETIT script qui me permet d'ajouter dans un fichier txt une nouvelle ligne a chaque validation du formulaire. appeler une fonction php "compteur.php" [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "compt copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n convertion [ par thaaabet ] Saluut a Tous,je voudrais savoir est ce qu'il ya une fonction en php qui me permet de convertir un fichier d'extension *.dat en un fichier  texte (*.t Modifier un fichier txt en php [ par WooAf ] Bonjours / Bonsoirs a tousJe me cherche un petit script..je vous expliqueje veux que a partir d'un formulaire php j'écrive example un ip ( 777.777.777 Planifier des executions automatique [ par quentindu16 ] Bonjour à tous.J'ai un projet en tête et pour cela j'ai besoin de votre aide.Je voudrais avoir un script ou autre (je m'y connais pas trop) qui permet Edition de Fichier TXT sur serveur [ par bugs2600 ] Bonjour à tous,J'ai beau recherhcer sur le net mais pas moyen de trouver un script qui me permettrais d'editer un fichier txt en ligne, c'est-à-dire q PHP - Extraire des chaîne par ligne dans un .txt [ par KolKOR ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statistiq afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales