begin process at 2012 05 31 18:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

text to variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

text to variable

lundi 8 juillet 2002 à 07:05:17 | text to variable

Freneticode

---> FrenetiCode

hello a tous ..

voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!

voila ma conception est:
une une fonction dico() qui vas parcourir tout les variables de type $SERVER_NAME --->"la meme chose qu'un crack de passe!!!""deja fait, connais!!" mon bleme est que.. exemple en code:

$ab = "ok"; /* la variable qu'on cherche /*

/*notre system dico, basic , c'est pour l exemple*/

$z[0] = "$";
$z[1] ="a";
$z[2] = "b";
......
....
..
$variable_qu_on_cherche = "$q[0]$z[1]$z[2]";
echo ($variable_qu_on_cherche);

!!! et sur la fenetre IE , elle me resort $ab et pas sa valeur!! a mon gout c'est normal :-) , j ai essayer plusieur variantes !!! mais sa aboutis pas !!
je suis sur qu'il existe une astuce-magouille pour le faire!!!

en voila une, mais tres lourde... dans son style

"
Je cree un script qui m'ecrira tout les variables dico dans un fichier.php que j'exectue apres...(il va etre lourd le fichier sur le disque etc...)

exepmle dans le fichier: $aaaa,$aaab,$aaac etc....

---> 1234565 variable-possiblité soite!!! :-<<<

Mais Ca marcherais (testé)avec 27*27 variable-possiblité...

merci d'avance..

Je vous souhaite une good journée
mardi 9 juillet 2002 à 11:58:00 | Re : text to variable

Dean

Salut,

Je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, mais peut être que ceci peut t'aider : les variables dynamiques de type $$variable. Le nom de cette nouvelle variable sera le contenu de $variable.

C'est une piste à suivre...

$mavar = "ab" // facile à faire, il suffit de joindre la tableau (mais pas de "$")
$variable qu'on cherche = $$mavar.

Compris ?

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

---> FrenetiCode

hello a tous ..

voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!

voila ma conception est:
une une fonction dico() qui vas parcourir tout les variables de type $SERVER_NAME --->"la meme chose qu'un crack de passe!!!""deja fait, connais!!" mon bleme est que.. exemple en code:

$z[0] = "$";
$z[1] ="a";
$z[2] = "b";
......
....
..

!!! et sur la fenetre IE , elle me resort $ab et pas sa valeur!! a mon gout c'est normal :-) , j ai essayer plusieur variantes !!! mais sa aboutis pas !!

"
Je cree un script qui m'ecrira tout les variables dico dans un fichier.php que j'exectue apres...(il va etre lourd le fichier sur le disque etc...)

merci d'avance..

jeudi 11 juillet 2002 à 17:25:41 | Re : text to variable

Freneticode

---> FrenetiCode

Merci Dean ,... c'est exactement se qui me fallait...

Thank's....

Réponse au message :

Salut,

Je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, mais peut être que ceci peut t'aider : les variables dynamiques de type $$variable. Le nom de cette nouvelle variable sera le contenu de $variable.

C'est une piste à suivre...

$mavar = "ab" // facile à faire, il suffit de joindre la tableau (mais pas de "$")
$variable qu'on cherche = $$mavar.

Compris ?

Dean

Réponse au message :

---> FrenetiCode

hello a tous ..

voila ma conception est:

$z[0] = "$";
$z[1] ="a";
$z[2] = "b";
......
....
..

"

merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, variables, variable, dico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) probleme de variable [ par ji-m ] HellO tlm,voila jai un petit soucis, je voudrais créer des variables dans une boucle for :for($i=0;$i$test=$societe1.'_'.$i;print $test;} il me retour Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Longueur des variables php [ par pywy18 ] Bonjour,Je réalise un traitement php sur un fichier texte.Je lis celui ci ligne par ligne et enregistre tout dans une variable.Jusque maintenant cela passage de varaibles php4 [ par michelvernet2 ] bonjour,pour passer la variable X du fichier A vers le fichier B, il faudra parait il bientot déclarer la variable X dans B par une instruction du typ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales