begin process at 2012 05 31 18:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

textarea alinéa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea alinéa

mercredi 13 avril 2005 à 16:37:00 | textarea alinéa

daveda

bonjour,
je voudrai savoir comment mettre un alinéa (forcer) au debut du texte dans le textarea!!

merci
mercredi 13 avril 2005 à 19:00:17 | Re : textarea alinéa

p3x

bah le mieux c tout simplement apres kan tu récupère la variable :
$texte = "    ".$texte;
jeudi 14 avril 2005 à 01:11:09 | Re : textarea alinéa

JoJo738

Membre Club
Lu,
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
$texte = '    ' . $texte;
Et en plus les ' sont plus rapides que les ".

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Coloration de code php :
jeudi 14 avril 2005 à 09:57:41 | Re : textarea alinéa

p3x

je c pas si ils sont plus rapide mais ca revien exactement au meme =D
jeudi 14 avril 2005 à 10:14:23 | Re : textarea alinéa

sema

c'est plus compliqué que ça,
quand j'enregistre dans ma base,j'ai l'alinéa,
je vérifie, et dans ma base, le texte est bien stocker avec l'alinéa,
quand j'affiche mon texte dans un textarea situé dans un formulaire, l'alinéa est toujours là,
mais quand je raffiche le texte sur ma page web, et bien l'alinéa disparait

voilà, si vous pouvez trouver, n'hesiter pas.

Un pour toutes, tous pour UNE !!!
jeudi 14 avril 2005 à 10:25:41 | Re : textarea alinéa

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, dans ce cas tu peux utiliser les css :

<span style="text-indent: 20px ;">
Mon texte
</span>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Coloration de code php :
jeudi 14 avril 2005 à 10:43:03 | Re : textarea alinéa

sema

merci  beaucoup JoJo738,
 c'est bon ça marche!!!

Un pour toutes, tous pour UNE !!!
jeudi 14 avril 2005 à 10:48:51 | Re : textarea alinéa

daveda

merci sema et JoJo738 ,ça marche mais moi quand je mets l'aliéa et que je tape mon texte sans mettre de enter,
et bien ça me saute la premiere ligne????

jeudi 14 avril 2005 à 12:29:01 | Re : textarea alinéa

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce n'est pas simplement que l'endroit ou tu reaffiches ton texte est trop petit (en largeur) ?
jeudi 14 avril 2005 à 13:42:21 | Re : textarea alinéa

daveda

oui c'est ça, mais en meme temps je ne peu pas l'agrandir d'avantage car mon textarea (et le champs de ma base) est limité à 255 caractères, et la largeur de mon texarea est de COLS="80".
en faite du coup,comment on fait pour limité le nombre de caractère dans une ligne dans un textarea?

Cette discussion est classée dans : textarea, alinéa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re pb textarea [ par ASPerix ] salut,Je narrive pas a renvoyer dans une textarea, un texte venant de ma base de donnéesvoila mon code$query = "SELECT * FROM film WHERE num_film='$co saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi UN textarea [ par Jackboy ] Salut ! J'ai un petit probleme basic, je ne trouve pas comment faire, que ces con.... J'ai inscrit du texte d'un textarea dans ma base de donné et j'a Remplacer dans textarea [ par marm0tte ] Salut,alors voila, je voudrai remplacer tout les espaces et tabulations tapée dans une TEXTAREA par leur equivalent html (&machinchose)Esqu'il y a une Modifier TextArea [ par cakekiller ] Salut à tous, voilà je m'arrache la tête avec ça. Je voudrais modifier le contenu d'un textarea lorsque e clique sur une image.Comment faire cela?Merc Modifier une textarea [ par cakekiller ] Salut à tous,Voilà sur quoi je m'arrache la tête ces jours. J'esp. que qqn pourra m'aider.Je cherche à modifier le contenu d'une textbox lorsque je cl Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ] Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales