begin process at 2012 02 14 22:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

mercredi 25 janvier 2006 à 15:06:50 | [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

komper_63

J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de

<input type="file" name="fichier">

Merci d'avance

mercredi 25 janvier 2006 à 16:14:10 | Re : [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Anthomicro

Salut,

en javascript tu ne peux pas, en php il te faut récupérer le fichier avec move_uploaded_file (consulte les nombreuses sources d'upload présentes) et faire en gros un echo '<textarea name="blabla">', file_get_contents('fichier.ext'),'</textarea>';

a +

mercredi 25 janvier 2006 à 16:14:44 | Re : [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Anthomicro

et attention aux failles de sécurité, si j'étais toi je ferais un htmlentities durant l'affichage ;-)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, partir, textarea, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite dans Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph modifier chaine fichier texte [ par sly456328971 ] Bonjour, je cherche à remplacer une chaine dans une fichier texte sans succes : [code=php] if (isset($_GET['ajout'])) // Si on demande de supprimer Automatisation d'une insertion dans un fichier texte en fontion de l'heure [ par sly456328971 ] Bonjour, Dans un fichier texte, j'aimerais automatiser l'insertion d'une ligne tous les jours a 13h00 par exemple. Je sais qu'en php on peut récupére tester fichier texte [ par youvalcsharpp ] bonjour , Je voudrai savoir comment tester les 3 derniers caracteres d'un fichier texte jai ce code : [code=php]<?php $verif=@fopen("fichier.txt","r+ vider fichier texte PHP Al'aideeeeee [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai un fichier texte : nom.txt. Comment le vider ? Mercii urgentttttt Modifier fichier texte en délimitant les zones de modifications [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai un fichier texte délimité avec plusieurs lignes dont les données sont délimitées par des | : 20101220|0943|Donnée 1| 20101220|0943|Don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales