begin process at 2010 02 10 17:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

mercredi 25 janvier 2006 à 15:06:50 | [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

komper_63

J'aurai besoin d'un renseignement pour charger  un fichier txt dans un textarea ! A partir d'un fichier charger a partir de

<input type="file" name="fichier">

Merci d'avance

mercredi 25 janvier 2006 à 16:14:10 | Re : [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Anthomicro

Salut,

en javascript tu ne peux pas, en php il te faut récupérer le fichier avec move_uploaded_file (consulte les nombreuses sources d'upload présentes) et faire en gros un echo '<textarea name="blabla">', file_get_contents('fichier.ext'),'</textarea>';

a +

mercredi 25 janvier 2006 à 16:14:44 | Re : [textarea] Charger un fichier Texte dans un textarea

Anthomicro

et attention aux failles de sécurité, si j'étais toi je ferais un htmlentities durant l'affichage ;-)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, partir, textarea, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Charger fichier dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut allJe voudrais savoir comment charger un automatiquement un fichier .txt dans un textarea pour pouvoir le modifier et l'enregistrer ensuite dans fichier texte en php [ par mimi_542 ] Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peux Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f Problème de copie de fichier [ par orelien ] Bonjour,Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur.Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir de mon Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort Lecture Ecriture de fichiers texte [ par pascalstras ] Bonjour,Je me suit mis il y a quelques semaines à PHP et franchement le concept me plait.Je voudrai lire un fichier texte multilignes pour en extraire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 7,831 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales