begin process at 2012 05 31 18:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Textarea et couleur, font + html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textarea et couleur, font + html

mardi 26 février 2008 à 23:05:25 | Textarea et couleur, font + html

dclick07

Bonjour!!
Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  un textarea. car ce textarea est pour ajouter des commentaires sur une fiche. J'ai chercher pour pres de 1h sur google et j'ny trouve rien. Stp aider moi :)
mardi 26 février 2008 à 23:38:14 | Re : Textarea et couleur, font + html

Evangun

Hello,

TinyMCE ou FCKeditor :)

Bonne chance !
mardi 26 février 2008 à 23:38:38 | Re : Textarea et couleur, font + html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu dois utiliser un wysiwyg, a partir d'un textarea simple, c'est impossible

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : font, couleur, textarea, ajouter, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic couleur de texte dans un textarea [ par notestablished ] bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises d'o textarea et balises html [ par David_monchy ] Salut à tous, contrairement aux autres questions du forum, qui demandent en général comment éviter que le code html soit traduit, moi je voudrais par Ajouter dans Textarea [ par nuttyfbr ] Comment faire pour que lorsqu'on clique sur une image ça ajoute du texte dans un boite textarea ... Un peu comme les boutons BBcode ...Chis décidément envoyer un mail au format HTML [ par TrevorReznik ] Bonjour,Paraît-il qu'il n'y a jamais de questions bêtes...Alors... Petite mise en situation : <meta na interprétration de la police d'un bbcode en html [ par slashf ] salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_replac comment fait on pour insérer du code HTML dans un textarea ? [ par MEHDI1643 ] je veux insérer le code html dans un champs textarea, suivant l'action de utilisateur dans une liste le modéle html s'affiche dans la champ textarea Débitant en php aider moi svp [ par elhamidikhadija ] <p cla Filtre de balise HTML dans une textarea [ par keket ] Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est q Personnaliser bouton Submit [ par keket ] Bonjour je voudrais personnaliser mes boutons submit. Sous Mozilla cela marche très bien avec :input[type="submit"] { border:1px white solid;  backgro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales