begin process at 2012 05 31 18:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

textarea ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea ligne par ligne

samedi 21 avril 2007 à 21:46:25 | textarea ligne par ligne

kelm_by

salut tous le monde,
est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea

for($i=0;$i<=$nb_lignes-1;$i++){
}

merci

samedi 21 avril 2007 à 21:52:11 | Re : textarea ligne par ligne

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

<?php
if(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){
    $a=explode("\n",$_POST['text']);
    $nb_lignes=
count($a);
    for($i=0;$i<=$nb_lignes-1;$i++){
        echo $a[$i],'<br />';
    }
}
?>

<form method="POST">
<textarea name="text"></textarea>
<input type="submit" value="send" />
</form>

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 21 avril 2007 à 22:07:39 | Re : textarea ligne par ligne

kelm_by

wéééééééééééééééé enfin merci bcpvilhjalms

samedi 21 avril 2007 à 22:58:35 | Re : textarea ligne par ligne

vilhjalms

Saell og blesuð

Heu ? merci pour le nombre de lignes dans un textarea ou pour votre probleme d insertion de vos lignes dans votre base de donnees ? si c est le deuxieme cas rajouter un post sur http://www.phpcs.com/infomsg_INSERER-DONNES-DANS-BASE-MYSQL_926970.aspx?p=2 et valider la reponse ainsi le thread sera clos

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : ligne, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ] Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l' saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan enregistrer les saut de ligne d'un textarea [ par yami_no_ookami ] je sais qu'on peut afficher le contenu d'un champ textarea avec les saut de ligne grace a nl2br mais moi le textarea ne s'enregistre deja pas avec les Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de textarea recup donnée [ par EFFACEUR ] Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein de liste déroulante et textarea [ par didine6 ] Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la saut de ligne et textarea [ par sdabin ] Slt à tous !!!Je recherche une fonction qui permet, lorsque j'enregistre ds ma base de donnée MySQL un textarea avec saut de ligne, de réafficher le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales