begin process at 2012 05 31 18:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Textarea et mise en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textarea et mise en page

lundi 11 septembre 2006 à 11:41:27 | Textarea et mise en page

Slyders

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un formulaire en PHP, celui ci doit, une fois rempli être afficher dans une nouvel page généré en JAvascript.

Le problème que j'ai c'est que je voudrais pouvoir aussi insérer un grand commentaire dans mon formulaire qui est un TextArea.

Mais je ne sais pas comment créer une interface de mise en page tel que l'on  a sur les forums( quand on écrit un message) mettre en gras, centrée le texte, faire des tabulation (</t>).

je voudrais ensuite enregistrer le commentaire dans ma base de donnée avec la mise en page ( les balises enfaite).
la chose la mieux serai d'avoir le même type d'interface de saisie que celle sur le forum quand j'écrit se message, mais en + simple.
Mais comment faire ? je n'ai pas trouvé d'info ou de tuto pouvant m'aider :x

MErci d'avance de vos réponse.

lundi 11 septembre 2006 à 13:15:38 | Re : Textarea et mise en page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ça s'appelle un éditeur wysiwyg, et c'est écrit en javascript.
Cherchr, il y en a de nombreux disponibles en opensource.
lundi 11 septembre 2006 à 13:18:38 | Re : Textarea et mise en page

ImmortalPC

Salut,
TinyMCE ;-)
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
jeudi 14 septembre 2006 à 09:51:37 | Re : Textarea et mise en page

coockiesch

Salut!
Si tu n'as pas besoin que la mise en page soit visible dans la zone de texte, tu peux regarder ça:
http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-NEWS-LIVRE-OR_38073.aspx

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : créer, page, textarea, formulaire, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème, je désirai réaliser un aide à la réalisation d'un formulaire. J'ai créé tout d'abord une première page qui demande le générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec Comment system page id [ par apocal86 ] Bonjour je suis débutant même très débutant en base de donné je cherche a créer des page ID pour un systeme de commentaire sur plusieurs pages voilà Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde Recuperer la page du formulaire apres le rajout des donnees [ par noordev ] Bonjour, Je suis débutante avec php et j ai besoin d un coup de main, alors j ai crée un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton ajo Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement php lien vers insertion de commentaire sur articles [ par jeffreynaz ] bonjour voilà mon problème sur mon site une fois connecté on peut publier des articles qui ont donc un titre et un contenu, seulement voila j'ai une Page internet et formulaire [ par lusitano79 ] Bonjour, J'ai créé une page internet en html qui permet la visualisation de plusieurs salles de visioconférences. Pour pouvoir se connecter à ces d lightbox [ par code32 ] Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un tuto concernant une lightbox qui apparait lorsque je clique sur un bouton de type button pour afficher un Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales