Accueil > Forum > > > > textarea recup donnée
textarea recup donnée
lundi 29 janvier 2007 à 11:40:38 |
textarea recup donnée

EFFACEUR
|
Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein de numero 122546 555412 ... Et pour chaque ligne je voudrais faire une insertion dans ma base de donnée. Merci salutation
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 12:00:03 |
Re : textarea recup donnée

EFFACEUR
|
N'ayant pas les droits, Merci au modo de supprimer ce message en doublon excusez moi!
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 12:03:14 |
Re : textarea recup donnée

coockiesch
|
Réponse acceptée !
Yop! Si $texte est ce que tu as récupéré du textarea: $array = explode( "\r\n", $texte ); Ensuite, tu peux parcourir ton tableau ($array) avec foreach ou count et for! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, donnée, possible, textarea, recup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ]
Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo
limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ]
bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett
saut de ligne et textarea [ par ajangot ]
Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi
base de donnée Mysql [ par vincent.hautot ]
Salut j'ai une question concernant les bases de données mysql est il possible d'administrer une bases de donnée a distance avec phpmyadmin si oui expl
liste déroulante et textarea [ par didine6 ]
Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la
Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ]
Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de
grosse base de donnée [ par fistal ]
re bonjour,c'est super urgentvoila j'ai une question toute bete phpmysql se limite bien a 255 ligne dans une table ?et si oui moi il me faudrait quelq
aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ]
Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan
textarea ligne par ligne [ par kelm_by ]
salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i}merci
Recup textarea [ par raurau ]
Bonjour,J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien)Quand je veux imprimer mon formulaire,Je recupere le textarea comme ceci :echo "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|