begin process at 2010 02 10 13:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

textarea recup donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea recup donnée

lundi 29 janvier 2007 à 11:40:38 | textarea recup donnée

EFFACEUR

Bonjour,
Il est possible de recuperer les données d un textarea
Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea??
en fait j ai plein de numero
122546
555412
...
Et pour chaque ligne je voudrais faire une insertion dans ma base de donnée.
Merci
salutation
lundi 29 janvier 2007 à 12:00:03 | Re : textarea recup donnée

EFFACEUR

N'ayant pas les droits,
Merci au modo de supprimer ce message en doublon
excusez moi!
lundi 29 janvier 2007 à 12:03:14 | Re : textarea recup donnée

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
Si $texte est ce que tu as récupéré du textarea:
$array = explode( "\r\n", $texte );

Ensuite, tu peux parcourir ton tableau ($array) avec foreach ou count et for!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : ligne, donnée, possible, textarea, recup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo limiter le nombre de caractère dans une ligne d'un textarea!!! [ par daveda ] bonjour,savez-vous comment limiter de nombre de caractère dans une ligne qui est dans un textareacar quand je tape un texte dans le textarea sans mett saut de ligne et textarea [ par ajangot ] Bonjour,je souhaite faire une sorte de forum, mais j'ai un probleme avec les textarea. Un utilisateur ecrit son message dans un textarea, je fais subi base de donnée Mysql [ par vincent.hautot ] Salut j'ai une question concernant les bases de données mysql est il possible d'administrer une bases de donnée a distance avec phpmyadmin si oui expl liste déroulante et textarea [ par didine6 ] Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de grosse base de donnée [ par fistal ] re bonjour,c'est super urgentvoila j'ai une question toute bete phpmysql se limite bien a 255 ligne dans une table ?et si oui moi il me faudrait quelq aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan textarea ligne par ligne [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i}merci Recup textarea [ par raurau ] Bonjour,J'enregistre un formulaire dans une base Mysql ( tout va bien)Quand je veux imprimer mon formulaire,Je recupere le textarea comme ceci :echo "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales