begin process at 2012 05 31 18:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textarea

mercredi 12 octobre 2005 à 22:27:17 | textarea

magicsmacks

Bonjour,
J'ai fait un script php qui fait apparaître dans un formulaire plusieurs textarea (c'est l'utilisateur qui a déterminé précedemment le nombre de textarea). J'ai ajouté pour chaque textarea un bouton associé qui permettrait de passer à la ligne dans le textarea et d'ajouter une balise <br> dans la valeur du textarea enregistré. Une sorte de Wisywig simplifié!
Cependant je ne sais pas comment m'y prendre et surtout quel langage utiliser pour programmer ce bouton... Est-ce jouable en php? Je ne connas pas du tout le Js...
Merci de votre aide

MAGICSMACKS
mercredi 12 octobre 2005 à 22:48:50 | Re : textarea

FhX

PHP ne va pas pouvoir te le faire "en live".
C'est par du JavaScript qu'il va falloir faire !

mercredi 12 octobre 2005 à 23:20:47 | Re : textarea

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

cherche du côté de TinyMCE par exemple :-)

jeudi 13 octobre 2005 à 19:29:30 | Re : textarea

magicsmacks

c'est vraiment génial comme source!
    Merci beuacoup!!

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : bouton, php, textarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner actualiser avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme ww PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Formulaire PHP, temps réél [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales