begin process at 2010 02 10 10:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

TextBow évoluée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBow évoluée

mardi 10 octobre 2006 à 19:16:51 | TextBow évoluée

Snoop67

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un formulaire avec avec une textbox évoluée comme pour poste un message ici ?
J'ai envi de créer un system de création de news avec l'aide d'un formulaire en PHP et de pouvoir mettre en forme le texte saisie.

Merci pour votre aide (une source en exemple serait cool !)

mardi 10 octobre 2006 à 21:05:18 | Re : TextBow évoluée

webdeb

Réponse acceptée !
Salut !

Tu as tinyMCE qui fait ça très bien. On appelle cela un éditeur WYSIWYG. Tu vas à l'adresse : [ Lien ]

++
vendredi 13 octobre 2006 à 16:05:59 | Re : TextBow évoluée

Snoop67

Merci webdeb ! C'est génial tinyMCE !!!
Autre question, comment je fais pour récupèrer le résultat de la textbox dans une variable avec tinyMCE  ?

XXX
vendredi 13 octobre 2006 à 16:06:03 | Re : TextBow évoluée

Snoop67

Merci webdeb ! C'est génial tinyMCE !!!
Autre question, comment je fais pour récupèrer le résultat de la textbox dans une variable avec tinyMCE  ?

XXX

Cette discussion est classée dans : créer, aide, formulaire, évoluée, textbow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q besoin d'aide pour gerer mes groupes avec ldap [ par feoda ] Tout D'abord salut a tous!!!!!!alors voila, je dois créer une interface php relié a ldap, jusque là tout va bien !!!!Mais maintenant je dois créer des besoin d'aide sur les formulaire avec des "radio" [ par SemBy ] salut,comment fait on pour trensferer les données d'un formulaire avec des boutons "radion"par exemple:vous preferer :-foot-rugbisi c'est le foot c A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à aide grand formulaire [ par forest24 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment saisir et mettre à jour un grand formulaire. J'ai un formulaire de saisi de note par matiere sachant qu'il a y 12 no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales