begin process at 2012 05 31 18:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

textbox avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox avec php

mardi 4 avril 2006 à 14:05:36 | textbox avec php

Diablo62

Bonjour je suis sur un projet de site internet style cms
je suis a la recherche d'un textbox style tiny mce
qq un connait d autres produits que celui-ci qui pourrait etre compatible avec php
et gratuit

Je souhaiterai trouver autres choses car quand j'ecris du texte avec tiny mce
il me passe un espace important entre les lignes

celui utiliser par phpcs n est pas mal mais je sais pas si il peut fonctionner avec php et si il est gratuit pour un usage de site internet d'entreprise

merci
mardi 4 avril 2006 à 14:10:45 | Re : textbox avec php

raven44

Hello,

Je connais un certain malalam qui ne va déjà pas être content des deux post identique que tu as laissé sur le forum !!

Cette discussion est classée dans : textbox, site, php, style, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u Au secours, etudiant depassé en PHP pour la création d'un site internet [ par cloddy07 ] cloddyBonjour, toute l'aide du monde me seras utile.Voila je suis en stage dans le cadre de mon BTS, et je dois réaliser un site internet en PHP, mai page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s style particulier site internet [ par le_dadaiste ] Bonjour a tous, habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources... J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site intern Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ] Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que logiciel PHP [ par rimouch82 ] salut, je suis entrain de réaliser un site web en PHP. en utilisant macromedia dreamweaver, je n'ai pas la possibilité de déposer des objets librement SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales