begin process at 2012 05 31 18:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

TextBox et Paramêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox et Paramêtres

vendredi 22 avril 2005 à 18:11:23 | TextBox et Paramêtres

pattt

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...
Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouvoir passer sa valeur en paramêtre, seulement je ne sais pas comment faire !!!

echo "<td><INPUT type=\"text\" name=\"Nqte\" value=$enreg->qte size=4></td>"

echo "<td><a href=\"recalcule.php?qte=".$_GET["Nqte"]."?artid=".$_GET["artid"]."\">RECALCULER</a></td>";

Si qq'un pouvait me donner un ptit coup de pouce, ce serait sympa.
Merci beaucoup
vendredi 22 avril 2005 à 18:27:42 | Re : TextBox et Paramêtres

tardigrade

<from action="mapage.php" method="get">
    <td><INPUT type="text" name="Nqte" value="" size=4></td>
</form>

dans mapagne.php:

$_GET["Nqte"]

vendredi 22 avril 2005 à 18:35:24 | Re : TextBox et Paramêtres

pattt

Merci je vais essayer
Mais est-ce que que je peux garder echo "<td><INPUT type=\"text\" name=\"Nqte\" value=$enreg->qte size=4></td>"
en php, et simplement rajouter la FORM avant d'ouvrir le php au début de la feuille???

Merci
vendredi 22 avril 2005 à 18:44:55 | Re : TextBox et Paramêtres

pattt

Alors j'ai essayer, mais ça n'a pas l'aire de marcher, car qd je fais
      echo $_GET["Nqte"];
dans la 2ème page, il n'y a rien qui s'affiche, et quand je reviens sur la 1ère page, d'origine, à la place de 1 ds la text box il y a 0!!!

Merci
vendredi 22 avril 2005 à 22:43:45 | Re : TextBox et Paramêtres

Anthomicro

Salut,

<from action="mapage.php" method="post">
    <td><input type="text" name="Nqte" value="" size="4" /></td>
</form>

et sur ta page :

<?php
    if(isset($_POST['Nqte']))
    {
       echo $_POST['Nqte'];
    }
?>

Cette discussion est classée dans : textbox, echo, coup, paramêtres, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox et Paramêtres [ par pattt ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouv TextBox et Php [ par pattt ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main assez rapidement si possible...Alors mon pb est le suivant : j'ai créé une textbox, et ja'imerais pouv Afficher un tableau mysql après une un coche de btn radio [ par abdeslam2009 ] Bonjours; je veux afficher un tableau mysql dès que je coche sur btn radio et sans clicker sur un bouton voilà un bout de code que j'ai fait: <inpu Login et password [ par fabienfsf ] Hello tout le monde, je suis débutant et j'ai un problème ...Je voudrais faire un simple truc de connction avec login et password donc j'ai fait un te Affichage dans une textbox [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'ai une page dans laquelle l'utilisateur peut modifier ses données (nom, prénom, mdp). Cette page contient donc autant de textbox que de don probleme de script sur calcule de stock [ par phenix3980 ] Voila moi je recherche a calculer les stocket j'ai plein d'erreur dans mon script coll de m'aider mercilien generer par   include("connect/sconfig.php test sur formulaire...ca marche pas....AIDEZ-MOI SVP!!! [ par neji_44 ] Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en a double menu déroulant [ par jycks ] bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste l probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales