Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : textbox php genre asp [ Divers / Divers ] (satellite34)

vendredi 26 mai 2006 à 11:33:40 | textbox php genre asp

satellite34

salut à tous,

dans l'optique d'améliorer mon forum, je suis à la recherche d'une textbox, genre celle-ci ( La ou vous ecrivez vos réponses sur CS ), mais pour php/

Celle-ci , pour ASP est trouvable, je l'ai trouvé sur freetexbox, le truc c'est que je fais du php, si quelqu'un connait un équivalent pour php, ce serait bien cool de m'indiquer.

merci, pour votre aide.

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/

vendredi 26 mai 2006 à 13:21:26 | Re : textbox php genre asp

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

cherche du côté de "TinyMCE" ou encore "htmlarea"

vendredi 26 mai 2006 à 13:33:03 | Re : textbox php genre asp

J_G

Réponse acceptée !
    Salut,

J'ai utilisé un moment FCKEditor.
    Y'a un onglet démo pour jouer en ligne...

Les plus :
    * GPL
    * Très complet
    * configurable à souhait
    * Fonctionne avec quasiement toutes les techno (c'est en fait du pur DHTML, php est juste une petite interface)

Les moins :
    * long au chargement
    * ne produit pas du code XHTML valide (je me demande même si ça produit du HTML valide...)
    * Utilisation des tableaux, marges, styles prédéfinis et autre dangereuse (Mise en page parfois difficile et le résultat n'est pas souvent le même entre FF et IE)

Je te laisse tester la bête.

A+

vendredi 26 mai 2006 à 13:33:44 | Re : textbox php genre asp

satellite34

j'ai trouvé un truc qui s'appele FCKeditor, ca a l'air simpa, ya le style office 2003, je vais le tester.

merci pour tes infos, si FCKeditor est merdique, je regarderai ça.

Tout de meme zétai bien planqués ces textbox !

@+;
    satellite34

vendredi 26 mai 2006 à 13:37:45 | Re : textbox php genre asp

satellite34

erf, synchro;

toi ki l'a testé, est ce que le temps de chargement est aussi long que sur la demo de leur site? ou bien est ce spécifique a leur site?

@+;
    satellite34

vendredi 26 mai 2006 à 13:52:57 | Re : textbox php genre asp

J_G

Non, c'est toujours aussi long... (1 à 2 secondes chez moi)
    enfin...
    * ça dépend de ta connexion.
    * Puis l'API javascript peut-être mise en cache dans le navigateur et après c'est mieux..
    * Et pour finir, tu n'est pas obligé de charger tout les outils... Essayes "Demo 03 => Basic" et tu verras que là, pour le coup, c'est rapide...

Cette discussion est classé dans : textbox, asp, php, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f Faire un onmouseover spécial en php [ par Mourte ] Bonjour à tous,J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une ima instal php [ par samreve ] - je travaille en asp, j'aimerais utiliser le php, mais pourais je l'intaller en même temps que asp, pour pouvoir developper dans les 2 est ce possibl php et asp sir le meme pc [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! J'aimera Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.