begin process at 2012 05 31 18:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué

jeudi 10 juillet 2008 à 15:55:48 | texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué

lunanina

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment je peux intégrer du texte sur ma page en fonction d'un bouton cliqué.
(le texte varie donc en fonction du bouton cliqué)
En fait, j'ai 4 boutons ovales .Et je voudrais que lorsqu'on clique sur un des boutons, un texte apparaitrait sur ma page
(dans un autre cercle) en fonction du bouton choisi.

Merci si vous pouvez m'aider,
ninaluna
jeudi 10 juillet 2008 à 16:30:07 | Re : texte qui apparait en fonction d'un bouton cliqué

nicomilville

Membre Club
Salut,

Sans ton code on peut pas faire grand chose !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, texte, apparait, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= "mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de Appel d'une fonction avec un bouton d'un formulaire [ par Titigre ] Bonjour j'ai besoin d'aide !!je voudrais appeler une fonction qui met a jour des champs d'une table, grace à un bouton d'un formulaire. En fait j'affi Apostrophes [ par sky_striker ] Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.Au réaffichage du text Formatage de texte [ par juki_webmaster ] Bonjour à tous,Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son conte Boutons !!! [ par wascou ] Salut,Voilà je cherche à faire une page en php du style "step by step" avec des boutons "suivant" et "précedent".Le problème est que je n'arrive pas à fonction message() et couleurs [ par starskyb ] bonjour,j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de modifier la couleur du texte avec une fonction message("texte");mercistarsky Creer une barre d'outil pour un cadre de texte (comme phpbb) [ par eka808 ] BonjourJ'ai fait un petit forum, et lorsque l'on poste, j'aimerais que les utilisateurs puissent mettre en gras en cliquant sur un bouton.(sélection d click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales