begin process at 2012 02 12 21:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant

jeudi 25 mai 2006 à 11:13:50 | texte défilant

wariorz

Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un design vite fait en une seule image. Je souhaite y insérer un texte que l'on peut faire défiler à l'aide de deux flèches (le site lui bouge pas, juste le texte qui se trouve en bas a droite défilera). Si vous pouviez me fournir le bon code source svp merci.
jeudi 25 mai 2006 à 11:15:30 | Re : texte défilant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vas voir sur www.javascriptfr.com
Ce n'est pas faisable en php.
jeudi 25 mai 2006 à 11:38:33 | Re : texte défilant

imaneflash

ou bien le site de www.editeurjavascript.com

Cette discussion est classée dans : texte, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant [ par guile1980 ] Completement novice, j'apprends petit à petit en étudiant les scripts sur le site...........J'aimerais pouvoir faire défiler un texte ( style génériqu Problème avec mon tewte défilant [ par LilSiM ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'ai don Creer compteur en PHP (sans fichier texte) [ par fdiedler2000 ] Salut all,J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution.Imaginez pb recuperation des donné dans un zone de texte [ par stefh ] salutt; aidez moi svp:) bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question :je veux afficher des donné venant d'une base mys extraire le texte de select [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout p Cadrage des news [ par Antosz ] j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen text défilant [ par papiona ] salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff Suprimmer var POST [ par michmichman ] Alors mon souci c'est que j'ai une page avec un formulaire qui est traité sur cette même page, quand l'utilisateur la recharge les variables POST sont CODE [ par fadwaelouali ] salut tout le monde,j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site.je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à ce texte defilant [ par fadwaelouali ] salutmais moi je veux un code en PHP.j'ai deja posé ce probleme dans javascriptFR.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales