begin process at 2012 02 14 01:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

texte dynamique avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique avec flash

mercredi 17 juin 2009 à 20:43:36 | texte dynamique avec flash

Reset du 13

BONJOUR   Désoler au modérateur si se post n'a riens a faire ici je me suis perdue !!!

Voila, j'ai crée  des textes dynamique dans un flash ! je met mes pages texte dans le meme dossier que le flash,
A l'ouverture du fls ils fonctionnent ( les textes ) ! no soucie

Une fois le flash integrer dans une page html il ne trouve plus le texte , pourtant je mes les fichiers texte dans le meme sous dossier ou est positionner le flash, en gros les textes je les est mis partout au cas ou ! avec l'index, dans les sous dossier,
ET CA VEUX PAS ! GRR 

Un débutant qui a besoin d'aide   merci !!!

jeudi 18 juin 2009 à 09:24:32 | Re : texte dynamique avec flash

Orange73

Membre Club
Hello,

Ta question n'est pas a sa place dans le forum PHP !

Il faut aller dans le Forum FlashKod : http://www.flashkod.com/

A+

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 19 juin 2009 à 16:35:38 | Re : texte dynamique avec flash

Reset du 13

lut  l'orange  !!!

en tous cas j'étai biens dans débutant

merci !

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, dossier, flash, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà Mise à jour Web avec PHP [ par squatteu ] Bonjour à tous,                      je suis entrain de faire un site qui peut ce mettre a jour facilement. Il suffit de choisir la page a code Source pour ajout de textes [ par oubernie ] Je suis prof et avec mon site je voudrais un code pour que les collegues puissent ajouter leurs textes online dans les pages web conçues à cet effet. site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan ajouter une chaine à une variable (lié à un fichier) avant l'extension [ par lanomalie ] bonjour, je connais pas grand chose au php mais voila ma question:     code:     $dossier = opendir("dossi une galerie video dynamique dans flash [ par emolvot ] manolo vous dit : salut tt le monde, bon là j'ai un pb. Je voudrais faire une une galerie video dynamique dans flash. J'ai les bases dans php, le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales