begin process at 2012 05 31 18:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

texte dynamique + cesure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte dynamique + cesure

vendredi 14 avril 2006 à 09:50:52 | texte dynamique + cesure

atchoumen

Bonjour,

Ma question  peut paraitre bete est simple mais comment fait t'on pour récupérer l'espace précédent une césure ?
J'importe un texte dynamique que je coupe afin qu'il se mette dans deux colonnes d'un tableau mais du coup ca me coupe au nombre de caractere et ca ne prend pas en compte le mot en cour

Si quelqu'un avait la solution ca me serait fort utile

Merci
vendredi 14 avril 2006 à 10:11:52 | Re : texte dynamique + cesure

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

<?php
$text
= "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume.";
$newtext = wordwrap($text, 20, '<br />');

echo $
newtext;
?>
samedi 15 avril 2006 à 12:01:59 | Re : texte dynamique + cesure

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, coupe, cesure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation liste dynamique [ par houloul1 ] Bonjour à tous ,et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.Mon souci est le suivant :je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affich Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute champ de texte dynamique [ par bito yep ] tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de faire u site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Texte dynamique + tableau [ par atchoumen ] Bonjour,je suis actuellement en train de taffer sur un projet et je me retrouve face à un problème auxquelle je n'ai actuellement pas trouvé de soluti texte dynamique avec flash [ par Reset du 13 ] BONJOUR   Désoler au modérateur si se post n'a riens a faire ici je me suis perdue !!!Voila, j'ai crée  des textes dynamique dans un flash ! je met me affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j Texte dynamique selon sélection dans un select [ par clenio ] HiJ'ai réalisé un block pour le portail Nuked-Klan de mon site. C'est un block pour un mmorpg un peu connu  .Pour le moment les données sont récupérés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales