begin process at 2012 05 31 18:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp

dimanche 8 février 2009 à 18:49:19 | Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp

jmr76

Salut a tous, voila je recherche  quelqu'un qui peut me coder un script php/mysql .
Je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps, mais étant assez nul en php, je ne peut pas faire cela moi même .
Je vous explique ^^ :
Il me faudrait un script qui fasse une rotation d'un texte pour chaque visiteur . Je souhaiterait que ce texte soit dans une base de donnée ( mysql) et que si le visiteur est déjà passez sur le site que le même texte s'affiche ( soit avec les Cookies, soit avec une sauvegarde de l'ip dans la base de donnée )  si il est nouveau, un nouveau texte s'affiche et un cookie s'enregistre ou l'ip est enregistrer dans la base de donnée, pour que la prochaine fois qu'il vient sur le site se soit le meme texte .

Je souhaiterait si possble d'avoir en plus un petit panneau d'administration pour rajouter des texte dans la base de donnée .

Je vous remercie d'avance en esperant que vous pourrez m'aider pour ceci .

à Bientot .

Cette discussion est classée dans : base, donnée, texte, rotation, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée [ par nini_404 ] Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Lier une base de donnée SQL et Excel [ par maktist ] Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le s Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " récupération donnée de la base dans un formulaire [ par nanous123 ] salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique inserer donnée dans deux base donnée different [ par smile88 ] Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... [^^confus2][^^confus2] jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil O Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution. Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée [ par thomasazerty ] Salut a ous voila j'aimerai réaliser un histogramme en me servant de JpGraph et ma base de donnée. Que je m'explique voila j'arrive a afficher des cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales