begin process at 2012 05 31 18:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Texte formatté depuis et vers Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte formatté depuis et vers Mysql

vendredi 8 avril 2005 à 22:50:32 | Texte formatté depuis et vers Mysql

ala_daly

J'ai un problème que j'ai pas trouvé sa solution depuis un bon temps, j'aimerais insérer et puis récupérer depuis et vers Mysql de texte formatté, contenant des espaces, des retours à la ligne, des caractères gras...

S'il vous si qq1 peut aider, c'est vraiment urgent, MeRcI.....
vendredi 8 avril 2005 à 22:53:11 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

Anthomicro

Salut,

merci de ne pas poster 36 fois stp pour le même problème, ça n'ira pas plus vite...

Tu n'as qu'à chercher un peu (et là ça ira plus vite)

samedi 9 avril 2005 à 10:47:30 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Et tu as eu 2 solutions deja.
    bbcode, ou reutilisation directe des balises html.
    Pour les retours chariots, il faut en plus utiliser nl2br() dans les deux cas.
    dimanche 10 avril 2005 à 15:19:34 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

ala_daly

Merci pour votre réponse, en sachant que l'adminisrateur ne doit pas manipuler du code dans le formulaire est ceque la solution que vous m'avez donné est valable dans ce cas, Merci pour votre aide!
    lundi 11 avril 2005 à 10:41:19 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

malalam

Je ne comprends pas ta question, perso.
    lundi 11 avril 2005 à 17:09:51 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

ala_daly

Pour simplifier ma kestion, je vais prendre un exemple, supposant, qu'on a du texte formatté et mis en forme dans Word, on veux le copier et puis le coller dans un formulaire, et puis l'insérer dans une table Mysql pour ensuite le récupérer avec le même mise en forme!!

Il texte peut aussi etre copié depuis d'autres sources comme les pages web par exemple, et l'administrateur ne doit pas manipuler du code html pour insérer le texe!

Merci pour votre aide; @+

lundi 11 avril 2005 à 17:18:20 | Re : Texte formatté depuis et vers Mysql

malalam

Copier du word, c'est suicidaire, deja.

Comment veux tu recuperer des mises en forme differentes ? Il te faut dans ce cas gerer toutes les possibilites, tous les charsets, etc etc...
    Ca me parait lourdingue.

Cette discussion est classée dans : texte, mysql, formatté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan Formater chaine pour utilisation avec MySQL [ par fabiin ] Salut,J'ai fais un espace d'administration pour mon site.Cependant j'ai un soucis.C'est pour formater une chaine de texte. Avec les entités html, les Insertion de texte formatté [ par ala_daly ] Slt tout le monde, ya-t'il qq1 qui sait comment insérer du texte formatté avec des caractères gras, italique... des retours à la ligne etc... dans une Des colonnes et des tableaux [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php mais surtout avec MySQL. J'ai trouvé un script sympa de news qui marche plutot bien mais que je n'arrive pas Prob avec UPDATE [ par laubro ] Bonjour,je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux faire u mettre en forme un texte sous MySql [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un texte assez long et mis en forme que je voudrais insérer dans ma base MySql mais quand je fait une requete pour l'afficher sur une pag quel type utilisé dans MySQL [ par cbastien ] hello,quel type dois je utiliser dans MySQL qui est un équivalent de MEMO dans Access ?TEXT étant trop court pour moiLONGTEXT va jusqu'à combien de ca Cadrage des news [ par Antosz ] j'ai fait un ptit script qui pourrait s'apparenter à un script de news. une page affiche, une page via l'admin me permet d'editer le contenu facilemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales