begin process at 2012 05 31 18:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

texte -> image : qualité pourrie?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte -> image : qualité pourrie?

vendredi 11 novembre 2005 à 18:14:16 | texte -> image : qualité pourrie?

Felysk

Bonjour à tous

J'ai un gros probleme avec imgttftext, ça me donne un résultat assez immonde sur toutes les polices utilisées

Vous pouvez voir les 3 résultats ici : [ Lien ]

On dirait un antialias, mais quand je désactive l'antialias (couleur négative), c'est presque pire...

Ces lignes ont été générées avec le script trouvé sur php.net : [ Lien ]

Quelqu'un a une idée? Moi je veux juste ce que la police me montre, rien de plus :(

je commence à désespérer...
Pourtant jpgraph arrive à faire du beau texte arial, mais je n'arrive pas à voir quelle fonction php native il utilise

Cette discussion est classée dans : texte, php, image, qualité, pourrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = " problème d'affichage une fichier texte de la base [ par imeneiag ] bonjour, j'ai un menu verticale ,qui affiche les données de la base de données. je veux quand je clic sur un sous menu ,j'affiche une page qui contie php&sql&image [ par ftsitoha ] J'ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height= Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b Calculer le DPI d une image en PHP [ par codeurcasa ] Bonjour All, Après plusieurs heures de recherche sur google j arrive pas a trouver une méthode en PHP pour calculer le DPI ou Le point par pouce (PPP appel d'une datagrid fait en php lors de la déplacement de curseur ou le click avec la souri dans un champ de texte vide [ par bilelsana ] Bonjour je vient de dévelloper mon application web avec php5, mon probleme et que lorske je clich dans un champ de texte input texte une data grid rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales